phantom-lord Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je pense que sa fera bug donc il faut que tu formate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 moi je l'ai viré "screenshotbmp.prx", ça fesait conflit, capture 0.2 fait les captures en bmp. pour ton problème, je vois que un scandisk de ta mémory stick ou réinstall ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est possible de renommer le fichier en screenshotbmp.prx ainsi que le .ini ou ça fait bugger ? Parce que j'ai un fichier capture.prx de 0ko impossible à supprimer/remplacer :( la solution pour ce genre de prb a deja ete citer 100fois "pas besoin de formate" c'est la derniere solution utilise simplement le scandisk de windows en branchant ta psp via l'usb clic droit sur la lettre de ta psp proprieter --> Outils --> Verifier maintenant --> et coche reparer les erreur system !! sa devrai largement suffir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 moi je l'ai viré "screenshotbmp.prx", ça fesait conflit, capture 0.2 fait les captures en bmp. pour ton problème, je vois que un scandisk de ta mémory stick ou réinstall ! le screenshotbmp.prx c'est celui d'origine (enfin du 1er mod?) on peu l'enlever et utiliser seulement capture.prx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 oui, moi j'ai viré ! et merçi pour récapété le scandisk ! lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 J'ai édité le 1er post !! Merci à toi thairacer pour la traduction !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est quoi dèjà les touches pour s'en servir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci pour l'astuce scandisk, ça marche au pwal ! PS: je ne comptais pas formater de toute manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je connaissais pas çà faire un scandisk c'est pas con merci pwal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 phantom: Si tu as la config par défaut, c'est R+ la note !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant