Aller au contenu

[MAJ]DevHook Screen/Video Capture Module v0.2


lefoufurieux

Messages recommandés

Le truc, c'est que le plugin bug si on a déjà le screenshotbmp.prx de mis. Faut donc le virer pour mettre ce dernier. Seulement... ce dernier n'est pas configurable via DH (comme pour le désactiver par exemple) moi ça me gène :o et les deux ensemble font conflit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dans le titre !! j'ai bien installé tout comme yfaut, capture full screen ou normal, avec devhook 0.46 de guillouz et j'ai cet amas de pixels !!!! :fonsde:

test avec ridge racer, toca race 2006......... là je sèche ! quelqun a le même problème ?????

 

 

EDIT : salut Yanosh94, t'as tester avec d'autres jeux ? t'as quelle version de devhook ?

ps : dans le xmb, ça marche ? truc de ouf !

 

 

post de "ADePSP", l'auteur de cet homebrew :

 

 

en bref, il dit que le problème viens de la basse résolution des vieux jeux (killzone ! c un vieux jeu ?? lol) c donc encore en phase béta. (faudrais le présiser dans vos news).

 

et voilà ! battlefront c ok , c la loterie ! donc, ça marche pas encore ! mais bon, c super comme truc ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème !

 

J'ai téléchargé sur http://www.ps2nfo.com/ la version USB Host permettant de foutre les screens direct sur le PC, j'ai balancé un ralenti PES5 @ L+R+[§] et... ca ne les sauvegarde pas !

 

Le jeu est pourtant à 10 à l'heure (plus rapide que sur MS par contre) mais je ne trouve pas le répertoire de stockage des BMP :(

 

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...