cabou Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 je sors du petit dej y a une heure à peine, mais voir ça me donne déjà la dalle! vé pas pouvoir tenir jusqu'à midi! :grr: jte remercie Paco!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Mais de rien! et maintenant ton dessert.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est vraiment pour boucher une dent creuse ton dessert Paco... Tu as pas plus gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Mais de rien! et maintenant ton dessert.......... je veux ma cerise sur le gâto!!! :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 [Ouups Double post dsl :x :x ] Dit paco , tu pourrait me filer Seaman également ? j'ai le mm pb que Cabou , je t'ai PM aussi ,mais sans réponses Merkiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant