Vicos Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Lol mon dieux c'est une epidemie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 A l'origine les chats c'était dans le topic à Ivan, également connu sous les noms : "KoF Vs SF" puis "Ivan il est allé se ...." et enfin "le topic des chats". Malheureusement pas moyen de mettre la main dessus !? Je soupçonne Maco d'avoir payé un modo pour virer ce topic qui lui faisait de l'ombre !! Attention Maco existe et il veille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Je soupçonne Maco d'avoir payé un modo pour virer ce topic qui lui faisait de l'ombre !! Attention Maco existe et il veille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 A l'origine les chats c'était dans le topic à Ivan, également connu sous les noms : "KoF Vs SF" puis "Ivan il est allé se ...." et enfin "le topic des chats". Malheureusement pas moyen de mettre la main dessus !? j'ai trouvé un "Kof vs SF" https://preprod.metagames.fr/forums/archive/index.php?t-20559.html par contre pas moyen de trouver un "ivan" djizeuss c'est bien le bon topic ? (j'ai fait toutes les pages d'archives de la section dream avec la recherche de firofox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Si si Esperanto, je me souviens de ce topic... Sacré Ivan, il a malheureusement eu quelques ennuis... et je pense que le post a du être supprimé à ce moment là... Seuls les modos pourraient confirmer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 je demandais si le topic que j'ai trouvé était le bon, j'ai recherché le pseudo "ivan" dans les messages mais pas trouvé donc j'étais pas sur. ca serait sympa de votre part de nous raconter un peu cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ca serait sympa de votre part de nous raconter un peu cette histoire pour faire court...il a cherché la merde a un des modos...malheureusement pour lui , il a perdu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 On veut une version longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Disons qu'ivan était un membre dont la propension à flooder était égale à son amour de la neo-geo, cad énorme ! Il animait le forum, ça on peut pas le nier. Avec un ton parfois limite. Il a créé un site (http://www.the-lifeisunfair.com/) avec un forum à son image : animé !! (on y trouve plusieurs anciens de méta). D'ailleur je sais pas comment il a évolué ce forum (actif?pas actif?). Quant à son ban par un modo, sekk a résumé le truc. Inutile d'en dire plus. Celui-là j'aime bien (si y'a des parisiens qui veulent ce badge, MP moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Hmm ~faut etre un peu kamikase pour chercher des noix a un modo quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant