shade_killer Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Voici des photos de chat qui nous ont quittés... Veuillez respecter une minute de silence... Voici le lien du site (pour ceux qui ne me croiraient pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Par contre, quand j'ai vu celui là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Sha_killer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ce post commence à faire pareil que le post "c'est pour maco" Et tant mieux! Vive le freepostage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 mais heu ??? ces quoi ce délire ??? lol vive la DC meme si je joue pu avec je l'ai toujours dans mon coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Sha_killer ? Jamais https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/t-important-petition-30-millions-damis-53372.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 le forum est "assez vivant" deja quatre pages . Toutes les threads sont là depuis le début suffit de les afficher avec la combobox située en dessous du forum (option d'affichage) et de mettre "depuis le début". Ah oui j'oubliais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 :grr::grr::grr::grr: ARRETER DE TUER LES CHATS :grr::grr::grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ce post commence à faire pareil que le post "c'est pour maco" Et tant mieux! Vive le freepostage! Je serais pour une fusion de ces deux posts... Les pauvres chats !!!! Mais on les aimes quand même. Bizarre, pas de traces de Paco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant