cabou Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenu chez les fous nostalgiques grabataires... mais "bon pied bon oeil" question Shmup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 le forum est "assez vivant" deja quatre pages . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ben oué Moi je dis , faudrait vraiment trouver un truc qui redonnerai vie au Forum DC et qui motiverai tout le monde ( l'idée des High Score n'est pas mauvaise , c'est ce qui se fait sur DreamAgain , mais faudrait innover un peu ) Proposé vos idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Proposé vos idées Et si on dirait qu'on ferait un topic où on raconterait tout ce qui nous passe par la tête et qu'y faudrait poster des photos de petits chats !? C'est une bonne idée non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est vraiment une idée à la con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 tiens deja une idée : thecatz t'en es ou dans la mission de finir ikaruga en normal avec 1 crédit ? perso j'ai laché depuis 2 semaines, j'utilisais 5-6 continus, et j'ai trop eu de mal au 4 eme niveau, deja dans le niveau et contre le boss j'ai bien du prendre 2 crédits :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Citation: Proposé vos idées Et si on dirait qu'on ferait un topic où on raconterait tout ce qui nous passe par la tête et qu'y faudrait poster des photos de petits chats !? C'est une bonne idée non ? Va la mon petit............... https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/t-cest-pour-maco-41096/page60.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est vraiment une idée à la con! C'est clair... Faut vraiment être cinglé pour faire ça. Nan mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est clair... Faut vraiment être cinglé pour faire ça. Nan mais ! plait-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Tout à fait d,accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant