Hiro_K Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je lis beaucoup mais c'est vrai je poste peu Mais j'apprécie toujours autant ma DreamCast même si je la délaisse petit à petit pour un autre console, mais chut c'est tabou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 je pense que on a fini par fair le tour lol :-( mai je continu ma collection et le forum dreamcast a u la meilleur embience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je continu aussi toujours ma collection Dreamcast mais il faut faire un choix entre PSP, PS2, Dreamcast, N64, SNES et Megadrive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 je lis également pas mal les posts mais bcp ne m'intéresse pas, néanmoins je bosse toujours sur des projets dreamcast ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est normal qu'il y est des personnes qui ne passe pas souvant car la scene dream est en stagnation en se moment et ya surement des personnes qui se sont fais plaisir avec de nouvelles consoles Mais bon la dream c'est sacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 c'est pareil pour moi ça fait un moment que je ne poste plus dans le forum dreamcast mais je jette quand même un oeil sur les topics régulièrement... mais pas d'inquiétude j'y joue toujours autant et elle restera toujours et de loin ma favorite:D et c'est vrai que niveau ambiance le forum Dream a toujours été de loin le meilleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Lut, Mais si ont est toujours la Mais perso je suis aussi comme vous tous je lit trouve ce que je cherche et poste peu.... Entre ma vie de famille, le boulot et ma future borne d'arcade baser sur ma dream je suis pas mal oqp. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je suis un petit nouveau sur le forum, j'ai plusieurs consoles mais jadore ma Dreamcast... vous risquez de me voir souvent dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est toujours cool les nouveaux menmbres Bienvennu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant