caporalbatman Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 il y a encore 1 an le forum dream était bourré de monde ... et .. mnt .. plus rien ... avez vous tous terminé vos jeux ou quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 mais moi je suis là pour vous surveillez tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 lol Assassin de la police, hou houuu!! ... la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Effectivement le forum DC est moins animé qu'avant. Plusieurs membres ont émigrés sur d'autres forums. D'autres passent toujours mais sans poster. Les autres hardwares y sont sans doute pour qq chose. Moi ce qui m'étonne c'est le nombre important d'adhérants à la Dreamcaste (presque 80 qd même!) alors qu'à peine 10% d'entre eux postent ici. La Dreamcaste serait-elle "hype" ??? Assassin de la police, hou houuu!! Je me permet de préciser que c'est "Woup woup That's the sound of the police Woup woup...." que l'on entend sur le titre de rap auquel tu sembles faire référence Gold (KRS One). Et pas "Assassin de la police". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Effectivement le forum DC est moins animé qu'avant. Plusieurs membres ont émigrés sur d'autres forums. D'autres passent toujours mais sans poster. Les autres hardwares y sont sans doute pour qq chose. Moi ce qui m'étonne c'est le nombre important d'adhérants à la Dreamcaste (presque 80 qd même!) alors qu'à peine 10% d'entre eux postent ici. La Dreamcaste serait-elle "hype" ??? Ben, le fait est que l'actualité Dreamcast n'est pas des plus florissante... Alors à moins d'animer la section Dream via le Topic "c'est pour Maco" ou de creer de fausse news (truc horrible!), je ne vois pas trop quoi dire pour l'instant... Dans la pluspart des cas, je passe ici sans poster, effectivement au profit d'autre hardware... Mais dès que l'occasion se présente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Dans la pluspart des cas, je passe ici sans poster idem . pi bon c'est tjrs les mêmes sujet qui reviennent...vga , ecran noir etc... peut être faire des "high scores" comme sur dreamagain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 idem pour moi, je passe sans poster, je lis le topic des sous titres de shenmue 2, quant aux problemes récurrent de chankast, d'isos, d'autoboot etc je ne les lis meme plus, "y zon ka cherchè" "*******" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 à moins d'animer la section Dream via le Topic "c'est pour Maco" Plusieurs membres ont émigrés sur d'autres forums. D'autres passent toujours mais sans poster. Rien à ajouter ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Moi aussi je passe souvent sans poster ! C'est comme la section Xbox toujours les meme topic qui sont créé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Et puis çà veut peut-être dire que les possesseurs de Dream ne rencontrent pas trop de problème contrairement aux possesseurs d'une certaine machine noire.. lol. On passe certainement plus de temps à jouer qu'à poster mais c'est pas pour çà que le forum est mort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant