Aller au contenu

mais ou etes vous tous passé?????


caporalbatman

Messages recommandés

Effectivement le forum DC est moins animé qu'avant. Plusieurs membres ont émigrés sur d'autres forums. D'autres passent toujours mais sans poster. Les autres hardwares y sont sans doute pour qq chose.

Moi ce qui m'étonne c'est le nombre important d'adhérants à la Dreamcaste (presque 80 qd même!) alors qu'à peine 10% d'entre eux postent ici. La Dreamcaste serait-elle "hype" ???

 

Assassin de la police, hou houuu!!

 

Je me permet de préciser que c'est "Woup woup That's the sound of the police Woup woup...." que l'on entend sur le titre de rap auquel tu sembles faire référence Gold (KRS One). Et pas "Assassin de la police".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le forum DC est moins animé qu'avant. Plusieurs membres ont émigrés sur d'autres forums. D'autres passent toujours mais sans poster. Les autres hardwares y sont sans doute pour qq chose.

Moi ce qui m'étonne c'est le nombre important d'adhérants à la Dreamcaste (presque 80 qd même!) alors qu'à peine 10% d'entre eux postent ici. La Dreamcaste serait-elle "hype" ???

 

Ben, le fait est que l'actualité Dreamcast n'est pas des plus florissante... Alors à moins d'animer la section Dream via le Topic "c'est pour Maco" ou de creer de fausse news (truc horrible!), je ne vois pas trop quoi dire pour l'instant...

Dans la pluspart des cas, je passe ici sans poster, effectivement au profit d'autre hardware...

Mais dès que l'occasion se présente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...