CrashMidnick Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut à tous! Je dois être un peut c** mais voila mon probleme: Je viens d'acheter une xbox neuve chez carrefour et une carte memoire d'occase pour lui monter un exploit. Mon soucis c'est que j'arrive à transférer la save depuis ma xbox modifié (puce) sur la carte mémoire (par ftp===>h: avec les 2 dossiers) mais lorsque je veux transférer la save sous le Dash de la nouvelle console, je n'ai pas l'option copier (idem d'ailleurs pour l'ancienne). En fait impossible d'avoir l'option copier que ce soit dd vers carte memoire ou inversement. Et c'est pareil avec mes 2 consoles et n'importe quel sauvegarde de jeu. Une idée d'où cela pourrait venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Bon désolé pour le post mais je viens de trouver... pas très bien fait leur truc chez microsoft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 LoL !!! Moi aussi la premiere fois je trouvé pas Ravie que sa marche pour toi, juste par curiosité tu as instalé quel exploie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 J'ai mis l'exploit NDure 2.5 de JP33. 1h pour trouver comment copier de la carte memoire au DD lol 3 min pour installer l'exploit et ca marche du tonnerre... plus qu'à aller acheter un nouveau DD. Tiens une petite question: Avec un exploit, j'usqu'à combien on peut monter en capacité avec un DD? 400go c'est possible (en utilisant toute la place)? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Je ne suis pas sûr à 100% mais il me semble que c'est 300Go max avec un exploit (faut activer la partition G aussi) mais apparement certains ont réussit avec 400Go... Recherche sur le forum, la question à déjà été posée plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 F+G obligatoire avec un 400Go et ça fonctionnera directement avec Xcalibur (que tu vas devoir télécharger pour changer de DD) Au-dessus (c'est à dire pour les 500Go), il faut modifier les partitions et les tailles de cluster avec xpartitionner .... A partir de 650Go, c'est le flou absolu .... Et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Accessoirement, oui, l'exploit, ce n'est pas de modifier la console mais de mettre la save hackée sur le DD:drink: PS: pour ceux qui se pose la question et qui oublie de lire la notice d'utilisation de leur console, le MS Dash permet d'effacer directement les sauvegardes (sauf que c'est son utilisation par défaut). Pour la copie, il faut se déplacer sur les petites icônes à droite (et donc appuyer au moins une fois sur le pad numérique vers la droite) pour faire afficher l'option copier dans le menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant