Fed Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 OK... mais comment savoir si j'ai un B ou une C sur ma play ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est un peut marqué sur le bloc optique. Par exemple khs-400b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 :bnc: Suite à un bon graissage des différentes parties en friction le tirroir ferme de nouveau nickel... 10/10 Merci les gars C'est une 400B, c'est marqué noir sur blanc sur la lentille Elles sont réputées foireuses ou pas ? car pour lancer les DVD ca part que au 3ème essai, j'explique : il y a deux tentatives avec 3 petits sauts et ensuite ca se lance sans prob... Ou ca serait toujours mécanique ça ? Apparement le Metashop va aussi recevoir des 400W, déjà entendu parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigouz Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 snake , on peut suivere le tuto petit a petit ? d'abord c'est quoi la nappe du bloc optique ? puis le modele du bloc est ecrit sur le bloc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 La nappe c'est la nappe orange. Pour la déverrouiller, faut tirer avec l'ongle le plastique du connecteur comme sur cette image (on voit tout en haut de l'image qu'un morceau de plastique noir est tiré) http://img296.imageshack.us/img296/7262/khs400cdessouspotentiomtres8sc.gif Le modèle est écrit sur une étiquette sur le coté du bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigouz Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 ok c bon j'ai reussi a retirer la nappe orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigouz Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 (modifié) j'ai mesuré mes deux bobines sont HS :triste: le multimetre ma ecrit 00 pour les 2 cas :cry: Modifié le 1 juillet 2009 par bigouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Multimètre en position ohm Ω . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 2 bobines HS, ça fait un peu gros. Retente, ton calibre n'est peu être pas réglé assez petit. Si tu as des positions, règle le calibre sur 10 ohms. Si pas, le plus proche de 10 (supérieur à 10). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigouz Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 j'ai une position sur 20 c'est la ou je lai mise , ( ness pas le bloc optique n'est pas connecté au courant ?) et ça met 0 sur les 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant