Aller au contenu

Puis-je nettoyer ma lentille comme ca ...?!


THEMACKE59

Messages recommandés

Salut a tous !!!

 

Est-ce que je peux demonter le bloc optique (HD7) et le plonger dans un bain d'alcohol a 90° pendant un bon 24h et la laisser secher 24h pour quelques soit nettoyé completement ! ou il y a t-il un autre moyen efficace comme le bac a ultra son que je n'ai pas lol ^^ Mais bon sinon ma methode est bonne est faisable ou il manque quelques choses ?!

 

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses ! mais est-ce que si je faits ce que j'ai dis je ne risque rien du tout ? je veux dire en la remontant c'est pas avec de l'acohol a 90° que je j'aurais grillé quelques choses non ? Donc d'apres ce que j'ai compris ! je retire le cache noir et moi je plongrer le reste pendant au moins une 15aine d'heure ! pour sechage au seche cheuveux pendant un certain temps !

 

Voila MERCI @+ :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!

 

Est-ce que je peux demonter le bloc optique (HD7) et le plonger dans un bain d'alcohol a 90° pendant un bon 24h et la laisser secher 24h pour quelques soit nettoyé completement ! ou il y a t-il un autre moyen efficace comme le bac a ultra son que je n'ai pas lol ^^ Mais bon sinon ma methode est bonne est faisable ou il manque quelques choses ?!

 

Merci @+

 

Le HD7 et 400R, sont très très pénible à régler si on y touche...

 

donc va falloir avoir de la patience..

 

Commence déjà par mesurer les "COILS"

 

ensuite le bain d'alcool peut fonctionner mais comme il n'y a pas de frottement, si de la sâleté "collante" s'y est déposée, alors elle ne partira pas comme-ça

 

Le bain à ultra son c'est pas mal, mais faut savoir s'en servir et mettre le bon produit pour!

 

ensuite, l'ideal serait d'avoir un "compresseur d'air" réglé faiblement pour bien tout souffler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...