boliche Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 bonjours a tous, j ai passe une commande sur metachop mardi, et je n ai toujours rien recu j ai envoye un mail ce matin pas de reponse si quelqu un a deja commander j aurai voulu savoir combien de temps a mis le colis pour venir je suis impatient de recevoir ma commande . merci a tous pour vos futur reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 2/3 jours pour moi. PS : c'est metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Lol, ca me fait toujours halluciné lorsque les gens n'ont pas de réponses a un mail dans la journée... perso il me faut au moins une semaine et demi avant de commencer a m'inquieter et il me semble que metashop ait un forum reservé aux clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boliche Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ok merci pour l info du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant