dark sasuke Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 bonjour,voila se tuto vous permettra de pouvoir vous reveiller avec votre musique preferer. il vous faut: psp alarm 1.0 (tout en bas) une psp 1.5 bien sur. Mais surtout un cerveau!(j'aime pas les questions bete;)) tuto: alors tout d'abord telecharger psp alarm 0.1,puis il faut extraire les ficher à la racine de votre ms puis mettre les fichiers pspalarm et pspalarm% dans ms/psp/game et voila (si vous vouler personnaliser votre son. prenner le son de votre choix et remplacer le son originale(qui est Horrible) par votre son et appeller le "wakeup.mp3" ps:le son originale est un son de canard ecraser horrible! par contre le probleme c'est qu'il faut laisser sa psp allumer toute la nuit(mais c'est simpas de se reveiller avec un beau son le matin;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ah super mais le probleme c'est qu'il faut laisser la psp allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ouai pas cool sa ;( dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 dommage car apres on peut dire : "bonjours pixel fixé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Moi je l'utilise avec Irshell 2.0 il y a le réveil et tu peux mettre le cpu à 10mhz ensuite j'éteint l'écran de la psp et je fais dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ouai c'est vrai que Irshell sait plus cool mais je ferais peut etre un tuto dessu plutard ,mais la chui vraiment creuver °.-) bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ah oui pas bete d'éteindre l'écran sans éteindre sa PSP !!! J'y avais pas pensé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 c'est vrai que c'est bien reflechie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 salut ! enfait tu dit dans ton tuto que la psp alarm se trouve tout en bas le pb c'est que tu la pas mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 o mince le pire c'est que tu as resons attend je vais essayer de le trouver quelque par par ce qu'il est dur à trouver merci de m'avoir fait la remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant