Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 pourtant jte les envoyer a cette email jvien de le voir ds mes courrier envoyé la jsuis en train de te la renvoyer encore ( le nomod fait 2mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ouai ca c'est chian les gars kon vs ns envoyer des mails en ns disan de faire ceci et cela on le fait à coeur joie enfin pr ma part mais donnez nous vos bonnes adresses svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 oué mais je pe pas recevoir + de 1 mo ta pas msn?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 yotsu tu lé zoré pas tyoi c 2 nomod(Pop et THU)???si oui vien sur msn messenegr a laboulette@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 skrykeur ta MSN MESSENEGR????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ouais jtai mit ds mes contact jme connecte la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ouai ca c'est chian les gars kon vs ns envoyer des mails en ns disan de faire ceci et cela on le fait à coeur joie enfin pr ma part mais donnez nous vos bonnes adresses svp: ------------------------------------------------------------------------------ c'est toi qui dit ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 pour rejoindre #ggfr il fau tmot de passe normale??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ravzone kes ta?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant