Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 c'est le moyen que tu as pour faire passer un cd de +633mo à -633mo afin de pouvoir l'utiliser avec le swap magic si tu as une puce aucun intêret a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 quelqun pourrait me trouver le nomods de jake 2renegade merci ca serait cool je suis debutant dans la matiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 et moi ce lui de Pop ce seré cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Je n'arrive pas à me connecter au chan #ggfr, le message est le suivant : "unable to join channel (need correct key)" Quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 laisse tomber ce channel il fonctionne pas vas sur #ps2Nomod et Là tu tapes !PROXMOD ou tu demandes de l'aide.... la dessus plein de mod et ..... voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 je connait se site mais il y ait pas mais j'ai quelque chose veut qui peut petre vous interresse si vous le vouler je peut vous l'envoyer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci quand m'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 je viens de dl mirc , jai suivi les instru de @ngel (sur le chan de !proxnomod) mais lorsque je veux prendre le nomod dbz budokai 2 avec cette commande (mon nom est bennyblan) : <bennyblan> getdragon.ball.z.budokai.pal.dvdrip.ps2-isosphere.[gs19.nomod.kit.by.combo]-fixed-.rar ça fait rien et au bout de 30 sec y a ecrit ddc session closed comment on fait pour dl a partir dee mirc ???? ou est ce ke kelkun a le nomod de dbz 2 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 je viens de dl mirc , jai suivi les instru de @ngel (sur le chan de !proxnomod) mais lorsque je veux prendre le nomod dbz budokai 2 avec cette commande (mon nom est bennyblan) : <bennyblan> getdragon.ball.z.budokai.pal.dvdrip.ps2-isosphere.[gs19.nomod.kit.by.combo]-fixed-.rar ça fait rien et au bout de 30 sec y a ecrit ddc session closed comment on fait pour dl a partir dee mirc ???? ou est ce ke kelkun a le nomod de dbz 2 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ça yest jai reussi fallait toucher dans les options car il refusait automatiquement de recevoir des fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Ca a l'air sympa ce chan mais c'est sur quel serveur IRC ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant