memech Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut, Je viens vous voir pour expliquer mon problème. En fait j'aimerais graver sur un CD plusieurs logiciels de diagnostiques PC. (test RAM, AV,ect...) Le CD serait un CD bootable au démarrage, comme celui de windows. Ca serrait en quelque sorte un All-In-One car graver 4Mo sur un CD c'est pas mon truc, et sachant que le CD doit être booter avant que windows soit lancer, il serait dommage de monter chaque image avec Daemon. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Pourquoi te casser la tête ... des gens y ont pensé et l'ont fait avant toi. Ils l'ont appelé le Ultimate Boot CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 exacte tu verra que ultimate bootcd regroupe tout les diagnostic des different materiaux comme memtest et plein d'autre tu peut meme faire sauter ton mot de passe de demarage de windows amuse toi bein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Hiren aussi est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 j'ai déja tester ultimate boot, fonctionne super bien avec les utilitaire de diagnostique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Okay merci, je vais essayer les différentes propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 J'en profite pour poser ma question: Vous savez comment réunir plusiseurs cd sur un dvd et qu'il reste bootable? Pour info ce sont les cd d'install de Linux Suse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 http://frenchsuse.free.fr/aide_dvd-amorcable.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci Kira, j'avais bien ce site dans mes marque-pages mais j'avais jamais fais attention à ce tuto Me reste plus qu'a le remmetre au gout du jour et ca va pas être une mince affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant