Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 quelqu'un connait ça ? C'est une sorte de tour comme pour PC sauf que c'est pour dream. Si quelqu'un veut en voir une image, qu'il me donne son email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ouai jen ai deja vu sur ebay mais jserais pas capable de rien faire avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 peut tu mettre une photo ici ke l'on voit ca ,je suis curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 euh...c'est-a-dire que je ne sais pas comment insérer une image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 lol sinan envoi moi la please : sangokuwil@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 tu peut me l'envoier steplait cheater988@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant