frelonbleu Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci, c'est mis a jour. Non, il ne fonctione pas complètement, il bloque a un moment du jeu... Ok je l ai installer et j ai joué 5 min, je ne le savais pas...dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 alors voila je modifie ma question si sa vous arrange jai mis urban chaos sur mon HDD ( on se demande pourquoi faire un hdd si on a tous l'original mais on va dire pour pas user la lentille ) et il ne marche pas , je dois me contenter de l'original ( pouf de rire ) ou il y a un patch ou autre a mettre ? merci de votre AIDE puisque j'espere bien que si un gars et dans la merde on l'aide tout comme si c'etait vous meme vous aimeriez etre aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 autre probleme : j'ai Cold Fear et il me dit : la manette n'est pas connecté , hors elle est bel et bien dessus , vous aussi le jeu vous dit sa ou il faut un patch ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 alors voila je modifie ma question si sa vous arrange jai mis urban chaos sur mon HDD ( on se demande pourquoi faire un hdd si on a tous l'original mais on va dire pour pas user la lentille ) et il ne marche pas , je dois me contenter de l'original ( pouf de rire ) ou il y a un patch ou autre a mettre ? merci de votre AIDE puisque j'espere bien que si un gars et dans la merde on l'aide tout comme si c'etait vous meme vous aimeriez etre aider Suppose qu'à la place de tout ton verbiage, tu aies fait une recherche sur le mot "chaos" dans le forum PS2. Tu aurais déjà trouvé le patch... https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-chaos-urbain-sur-disque-dur-64870.html . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 autre probleme : j'ai Cold Fear et il me dit : la manette n'est pas connecté , hors elle est bel et bien dessus , vous aussi le jeu vous dit sa ou il faut un patch ? merci Du moment que le jeu reconnait ta manette et t'obéit, laisse-le causer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 bin justement il dit quelle est pas la donc le jeu se lance pas du tout et reste au depart avec la phrase : manette non connecter en 4 langue lol ps: ma pomme je t'ai envoyer un mp , pourrais tu me repondre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est bien un DS2 officiel que tu as!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 oui toute mes manettes sont Dual Shock 2 officiel , car jaime pas le design des autres manettes et jai vu sur dautre post que sa marche avec swap magic mais je ne connais pas du tout se que c'est , et je ne voudrais pas a virer le hd loader que jai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 oui toute mes manettes sont Dual Shock 2 officiel , car jaime pas le design des autres manettes et jai vu sur dautre post que sa marche avec swap magic mais je ne connais pas du tout se que c'est , et je ne voudrais pas a virer le hd loader que jai C'est pour faire passer des jeux gravés sur CD ou DVD. Fais une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo69 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 neo57, peux tu remettre le lien pour le patch de splinter cell chao theory car le lien est mort!merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant