Aller au contenu

Liste de compatibilité avec le HDD PS2 [RE-STOPPEE]


fabulousfab

Messages recommandés

j voulais proposer

yakuza

pal

mode: aucun

hdadvance: tous

hdloader: tous

poids:?

Merci, je vais voir si je trouve le poids quelque part.

 

Everybody's Golf (Hot Shot Golf! Fore, le numéro 4 donc et non 5 ;) ) ne fonctionne effectivement pas, et ce quel que soit le HDL utilisé (0.8b compris). Il fait un peu moins de 2Go je crois (dans les 1.9).

Même musique pour Hot Shot Golf 3 (quelle est cette malédiction golfesque ? :snif: )

Je le rajouterais a la prochaine MàJ (ce week end).

 

J'ai un probleme, le lien pour le patch pour Splinter Cell Chaos Theory ne fonctionne plus...ou pourrai-je le recuperer?merci d'avance

Je vais aller voir ca.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste ici vu qu'on parle plus de compatibilite ici

 

voila 'jai : urban chaos riot response , j'ai hdloader , j'ai 3.6.0 il me semble , j'ai mis le mode 3 ( j'ai meme essayer tous les modes ) je bloque toujours au debut ou l'on vois 4 petit point en bas a droite de l'ecran

 

je ne comprend pas et sa me saoul de le remettre une 4eme fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce patch ne fonctionne pas!merci d'avance neo

C'est le lien qui est mort, ou le patch qui ne fonctione pas avec le jeu??

 

je poste ici vu qu'on parle plus de compatibilite ici

 

voila 'jai deja DL 3 fois : urban chaos riot response , j'ai hdloader , j'ai 3.6.0 il me semble , j'ai mis le mode 3 ( j'ai meme essayer tous les modes ) je bloque toujours au debut ou l'on vois 4 petit point en bas a droite de l'ecran

 

je ne comprend pas et sa me saoul de DL une 4eme fois alors je pense que se jeu se fera sans moi

Attention a ce que tu dis, on ne parle pas de télécharement ici, où tu as chopé le jeu, nous, ca nous intérèsse pas, je dirais meme, si t'as pas l'originale, tu n'as meme pas le droit de poser ta question!

 

salut j'ai achete un 120gb et j'avais un 80 gb formater hdadvance j'aimerais le reformater pour en faire un disque dur externe cest possible si oui comment faire ??

On parle de compatibilité de jeux ici, pas de bidouille de DD.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste ici vu qu'on parle plus de compatibilite ici

 

voila 'jai deja DL 3 fois : urban chaos riot response , j'ai hdloader , j'ai 3.6.0 il me semble , j'ai mis le mode 3 ( j'ai meme essayer tous les modes ) je bloque toujours au debut ou l'on vois 4 petit point en bas a droite de l'ecran

 

je ne comprend pas et sa me saoul de DL une 4eme fois alors je pense que se jeu se fera sans moi

 

Ce qui est saoulant, c'est les personnes qui se plaignent qu'un jeu ne marche pas alors qu'ils ne l'achètent même pas. François, on s'en fiche que tu télécharges des jeux, c'est ton problème, mais ne vient pas le dire ici. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...