Hervan25 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 hello popolocrois oui tu auras acces au deux sans aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolocrois Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) Merci à toi Hervan25 (mieux vaut tard que jamais) Edit: Je viens de m'apercevoir que Shadow Hearts: From the New World [sLES-54711] freeze + ecran noir avec HDloader 0,8c vers les 3/4 du jeu,toujours au meme endroit (vous vous envolez avec le vaisseau alien enfin réparé par Roger) Vraiment dommage,il marchait impec jusque-là... J'ai essayé quelques modes (3,1+3) sans succes Edit 2: Bon aprés avoir parcouru 2 ou 3 forums il s'avère qu'en plus des mode 1 &3,le shadow hearts doit etre lancé avec mdma 4.3mbs, mais la je sais plus du tout comment faire,quelques explications seraient les bienvenues. Merci d'avance Modifié le 23 février 2009 par popolocrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Samurai Shodown Tenkaichi Kenkakuden version japonnaise marchre, mode 3 transferst dvd(backup) au dd externe, pas bug le son et nikel. test effectué avec hdadvance3.0 sur ps2fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Dragon ball z infinite world pal , incompatible avec tout les hdloader. Mais il est compatible avec usb extreme ou advance , a condition de remplacer le fichier ioprp310.img par un autre qui a été modifier. Il passe direct sans modes avec le ToxicOS. TIPS: certains jeux imcompatibles modifié avec le trick de l'usbextreme permet aussi de les rendre compatibles avec le HDD, comme Downhill Domination et Twisted Metal Head-On qui sont aussi incompatible avec le ToxicOS . Sonic unleashed NTSC-US incompatible avec tout les hdloader et avec usbextréme. Need for speed undercover PAL fonctionne sans mode avec free hdloader 3.6.2 Également compatible avec le ToxicOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 capcom vs snk2 jap ntsc en mode 3 passe avec hdadvance3.0 sur ma ps2fatdd j'ai fini ma soirée à 4h cause training combo :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Je sais pas si vous avez vu, mais il y a un autre sujet: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/liste-de-compatibilite-ps2-disque-dur-hdd-maj-28-au-10-04-09-a-109402.html Celui là ne sert plus à grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 ben;;;; édit les trois derniers post:bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 garou mark of the wolves en mode 3 hdadvance3.0, son nikel pas de bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant