ptit_rat Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 alors mick pour "Musashi Samurai Legend.(<- A confirmer)" je confirme qu'il marche a partir du moment ou tu as une save deja sur ta MC sinon il freezera au moment de sauvegarder la 1ere fois par contre tu peux avoir une save et l'ecraser ensuite ca freeze pas donc je dirais qu'il freeze au moment de la creation du "dossier" save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent522 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 moi aussi je serais fortement intéresse pour savoir comment tu as réussi à lancer mega quiz sans freeze dans le jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Faudrait enlever Wipeout de la case Toxic ! En Fait il faut le lancer en force NTSC pour que ça passe !! Mais il devient encore +rapide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 crash of the titans marche Franck Herbert's Dune marche aussi (format cd -> 600mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rey Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Garou Mark of the Wolf marche en mode 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Y'a quelqu'un qui s'occupe de mettre à jour la liste? Pour ma part j'ai testé: Odin Sphere[PAL] = okay sans mode 0.8b Shin Megami Tensei - Persona3[PAL] = okay sans mode 0.8b Buzz Junior - Dino Den[PAL] = okay sans mode 0.8b BUZZ! - The Pop Quiz[PAL] = Ne fonctionne pas 0.8b Ce serait bien que quelqu'un qui bricole un peu le codage s'occupe de ces Buzz, parce qu'à mon avis ça ne doit pas être un gros problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Sega SuperStar Tennis - marche sans mode - Freeloader (derniere version) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Freeloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ouais je c plus freeloader ou hdloader faut que je regarde le screen au debut lool je crois que c 1.4.6 effectivement FreeLoader c plus pour Wii et GC je parlais en fait de FREE HDLOADER 3.62 (oui je sais j'etais un peu a l'ouest question version) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Il y a launchELF et ensuite HDLoader... Freeloader ça concerne le monde de nintendo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant