Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 il faudrait ajouter un lien vers un visionneur Excel... Je crois en avoir vu un totalement gratuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 j'ajoute a ca les fix HDD que j'ai pu trouvé sur le net Index of /PS2_HDD_Patchs qd j'aurais un peu de temps je trierai et renommerai pour la clareté Merci beaucoup j'esssais de voir pour mettre les liens direct sur le tableau excel visionneuse excel gratuite : Visionneuse Excel Télécharger Liste au format office 2007 compatible avec la visionneuse : RapidShare: 1-Click Webhosting J'ais mis le liens de la liste compatible avec Excel depuis 97 dans ma signature c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 il manque le patch pour ff12 pal fr de it es rev 1 qui fonctionne sans saccade dans t'on lien. tu le trouvra a cette page => SKS Apps - Wii Ps3 PsP Ps2 Apps - Downloads - Gaming Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Excellente initiative mick711...car la mettre à jour dans le premier post, c'est un peu la galère !!! Bon courage à toi... Par contre, tu devrais peut-être l'enregistrer au format .xls, qui pourra être lu par beaucoup plus de personnes, car le format xlsx n'est pas compatible avec certaines anciennes version d'Excel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Excellente initiative mick711...car la mettre à jour dans le premier post, c'est un peu la galère !!! Bon courage à toi... Par contre, tu devrais peut-être l'enregistrer au format .xls, qui pourra être lu par beaucoup plus de personnes, car le format xlsx n'est pas compatible avec certaines anciennes version d'Excel !! C'est fait depuis ce matin il y a deux liens dont celui pour Excel depuis 97 dans ma signature par contre si quelqu'un peu me dire comment la mettre a jour pour USBExtreme je ne peu pas tester et de plus a par des jeu de voiture il n'y aura rien d'autre j'aime que la simulation en jeu video donc si une personne la modifie elle la reupload pas de souci je n'ais mis ni mon pseudo ni quoi que ce soit car l'initiative de cette liste revien a TOI. Cette liste faite ici : PS2HD.COM - Outta control.. sorta like AIDS, but not as bad est chouette mais pas de compatibilitée avec HDAdvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Pour que tu puisses editer la liste, il faut demander a un admin, Hackhip ou Jean, avec une préférence pour Hackchip, (c'est lui qui l'avait fait la première fois.), qu'il fasse le changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Perso je ne sais pas si il est possible de la mettre comme elle est directement en première page mais pas en lien affiché comme on la voi sous excel car c'est je trouve plus lisible. PS : j'ais fait celas car j'ais le temp en ce moment mais celas ne veu pas dire que je tiendrais a jours malheureusement vu que mes preferences ce limite aux jeux de voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Alors occupe toi uniquement du ficher excel, et laisse la liste du forum a un autre volontaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 J'ais essayé un copier coller du classeur mais c'est zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 gto c top ca j'avais oublié ce site depuis des lustre bon bah j'vais copir les patch et les mettre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant