Aller au contenu

Liste de compatibilité avec le HDD PS2 [RE-STOPPEE]


fabulousfab

Messages recommandés

j'ajoute a ca les fix HDD que j'ai pu trouvé sur le net

Index of /PS2_HDD_Patchs

 

qd j'aurais un peu de temps je trierai et renommerai pour la clareté

 

Merci beaucoup j'esssais de voir pour mettre les liens direct sur le tableau excel

 

visionneuse excel gratuite :

 

Visionneuse Excel Télécharger

 

Liste au format office 2007 compatible avec la visionneuse :

 

RapidShare: 1-Click Webhosting

 

J'ais mis le liens de la liste compatible avec Excel depuis 97 dans ma signature c'est plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative mick711...car la mettre à jour dans le premier post, c'est un peu la galère !!!

Bon courage à toi...;)

Par contre, tu devrais peut-être l'enregistrer au format .xls, qui pourra être lu par beaucoup plus de personnes, car le format xlsx n'est pas compatible avec certaines anciennes version d'Excel !!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative mick711...car la mettre à jour dans le premier post, c'est un peu la galère !!!

Bon courage à toi...;)

Par contre, tu devrais peut-être l'enregistrer au format .xls, qui pourra être lu par beaucoup plus de personnes, car le format xlsx n'est pas compatible avec certaines anciennes version d'Excel !!;)

 

 

C'est fait depuis ce matin il y a deux liens dont celui pour Excel depuis 97 dans ma signature par contre si quelqu'un peu me dire comment la mettre a jour :D pour USBExtreme je ne peu pas tester et de plus a par des jeu de voiture il n'y aura rien d'autre j'aime que la simulation en jeu video :bedo: donc si une personne la modifie elle la reupload pas de souci je n'ais mis ni mon pseudo ni quoi que ce soit car l'initiative de cette liste revien a TOI.

 

Cette liste faite ici : PS2HD.COM - Outta control.. sorta like AIDS, but not as bad est chouette mais pas de compatibilitée avec HDAdvance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne sais pas si il est possible de la mettre comme elle est directement en première page mais pas en lien affiché comme on la voi sous excel car c'est je trouve plus lisible.

 

PS : j'ais fait celas car j'ais le temp en ce moment mais celas ne veu pas dire que je tiendrais a jours malheureusement vu que mes preferences ce limite aux jeux de voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...