Ezekiel Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ah Bah tout s'explique maintenant ,je comprends mieux.Impeccable et un grand grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NES Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai testé Syphon Filter Dark Mirror en mode 1 et 3 écran noir en mission et entrainement .quelqu'un a réussi sur hdloader . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai testé Syphon Filter Dark Mirror en mode 1 et 3 écran noir en mission et entrainement .quelqu'un a réussi sur hdloader . Moi j'ai testé que l'entrainement, j'aimerais bien le faire passer aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut à tous, bon, ben malheureusement, je n'ai plus du tout de temps de m'occuper de cette liste. Le travail et le sport me prenne les 3/4 de mon temps, donc je ne suis plus trop motivé pour suivre la mise à jour de cette liste. Si quelqu'un veut bien reprendre, je lui laisse la place avec plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bon en esperant que personne n'ais une meilleure idée je suis en train de mettre sous excel cette liste je pense qu'elle sera dispo demains soir j'en suis a la lettre E mais bon j'ais le temps de le faire la journée . Merci de dire ce qu'il peu manquer comme info sur cette liste sous excel apres c'est simple de rajouter EDIT maintenant W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci Mick711. Bonne continuation et bon courage de la part des membres de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut à tous, bon, ben malheureusement, je n'ai plus du tout de temps de m'occuper de cette liste. Le travail et le sport me prenne les 3/4 de mon temps, donc je ne suis plus trop motivé pour suivre la mise à jour de cette liste. Si quelqu'un veut bien reprendre, je lui laisse la place avec plaisir... Je t'avais prévenu pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 LE LIEN DU XLS créé avec Excel 2007: RapidShare: 1-Click Webhosting a ceux qui souhaite corriger verifier et upgrader pas de soucis version compatible excel 97-2003 je n'y avais pas pensé tout de suite RapidShare: 1-Click Webhosting bonne nuit la j'en ais plein les mirettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 WoooooooWoooooooWoooooooooo!!!!!!!!!!! C'est une merveille ta liste!!!!!!!! Franchement tu merites mille remerciement!!!!!! C'est pas pour dénigrer le boulot de FabulousFab (J'imagine bien que ça devait pas être évident....et on le remercie aussi ) mais là c'est du grand ART!!!!!! !!!!RESPECT!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 j'ajoute a ca les fix HDD que j'ai pu trouvé sur le net Index of /PS2_HDD_Patchs qd j'aurais un peu de temps je trierai et renommerai pour la clareté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant