Neo57 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon, je confirme, Guitar Hero 3 plante pendant les vidéos, avec mode 3 activé. J'ai testé Syphon Filter Dark Mirror, mode 1 et modes 1+3, il plante quand je veux commencer un entrainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut Shinobido PAL marche sans aucun mode avec HD Loader 0.8c, mais pas avecHD advance 3.0 J'ai lu quelque part, qu'il fallait enlever la fonction vibration pour empecher le jeu de freezer. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Je comprends pas pourquoi killzone fonctionne chez vous sans aucun mode activé et pas chez moi. Et en même temps comment on change de mode et combien il y en as car je vois le 2 et 3 mais il y a aussi d'autre option à quoi ça sert:spookie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Si il fonctionne pas chez toi, c'est que t'as du DL une merde sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Non je pense pas car je l'ai pas téléchargé ,j'ai l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Slt Pour moi killzone marche avec le mode 3 et c'est aussi l'image de mon original. Essai et si ça ne marche pas, c'est peu être que tu as mal fait ton image... A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bien j'ai fait la copie comme pour tout mes jeux et ça marche toujours pas j'ai mis l'option patch timefix 3 sur Yes et rien.Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 YES, ça y est.J'ai voulu faire un dernier essai et c'est bon. En fait j'ai tout mis sauf mode soulcalibur et le mode 2. J'ai coché kill hda et slow DD ainsi que mode 3 et maintenant c'est bon .Bon c'est cool mais le seul hic c'est que j'ai dû redémarer le DD une Dixaine de fois pour le faire fonctionner et si je fais ça avec tous les jeux qui marche pas, mon DD va ramassé pour rien. Enifin un grand merci:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Je pense me faire un DD de sauvegarde.D'ailleurs j'ai un Maxtor diamond max plus 21 de 250 GO et sa marche impeccable Je vous le conseille pour seulement 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 OK, j'vois ton problème J'crois t'as pas bien compris l'histoire des modes Je t'explique Mode 1 : Slow HDD access (Yes or No) Mode 2 : Disable DVD9 support (Yes or NO) Mode 3 : Kill HDL after launch (Yes or No) Donc ça c'est les 3 modes principaux Ensuite tu à d'autres options qui sont utilisées pour une minorité de jeux : Date/timefix 2 (Yes or No) Date/timefix 3 (Yes or No) Disable network support (Yes or No) Disable CzC patch (Yes or No) Soul Caliber 2 / Suikoden V (Yes or No) Donc pour Killzone tu n'as besoin de mettre que le mode 3 Mode 3 : Kill HDL after launch (Yes or No) A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant