ptit_rat Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 alors c'est en freeloader 3.6.2/1 aucun mode ^^ et dsl j'ai bougé du pieux hier mais j'ai foncé au ciné et la apres un bon bar et 4 boissons bien dosées j'm'y suis retrouvé encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 je viens d'essayer Ratatouille avec le HDL 0.8B (pas GOW) il plante dans le jeu, alors après j'ai démarré en mode 3 et MDMA2 et là ça à passé, là où ça a planté, maintenant j'essaie mode3 avec le HDL 0.8B standard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Quand est-ce qu'elle sera à jour cette liste de la première page??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Naruto Shippuuden Narutimate Accel 2 en jap taille 1.80go fonctionne sans aucun mode avec le dernier hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagatao Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut à tous il ne passe pas avec hdadvance, mais c'est ok avec le hdloader 0.8B, en mode 3. Sa taille est de 3.85 Go. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Fonctionne parfaitement sans aucun mode avec le hdloader 0.8b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 D'après ce que j'ai entendu, Guitar Hero 3 passerait, mais plante aléatoirement pendant les vidéos... Les 3 autres (1, 2, 80's) n'ont pas ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLensois16 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour C'est mon premier passage dans ce superbe forum . J'ai un petit probléme quant à mon Disque Dur . Je dispose de HD Advance 1.0 avec disque dur bien sur et d'un ordinateur portable . je souhaite donc renouveller HD Advance par la faille PS1 mais le hic c'est que je peux pas brancher le disque dur sur mon PC (portable )et faire tout le nécéssaire avec Winhiip . J'ai pensé à un boitier externe . Ou bien j'achete la version officielle 3.0 d'HD Advance qui va me permettre de transferer les isos de mon pc à la PS2 ( HDAdvance - The ultimate Game Storage Solution for the Playstation 2 ) Par cette méthode la je pourrai mettre à jour l'HD Advance . Merci d'avance à celui qui me répond . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 prend un boitier extérne et installe la faille via winhip. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006-a-65573.html utilise la fonction 4 sinon prend un swap magic 3.6 ou 3.8 avec tu pourra lancer hd loader et lire les backup cd et dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Je te conseil le boitier externe, plus rapide pour transférer les jeux, car avec le réseau, c'est 4 ou 5 fois plus lent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant