Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 le premier je sais, je l'ai, mais les ratchet, on peut jouer un petit moment au 2 mais il plante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 bitonio6 est ce que ta reussi a lancer 2k8 sur HDD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Je ne l'ai pas, donc ça règle rapidement la question.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Normalement avec la version free hdloader 3.6.2 il devrait passer ce jeu. A essayer en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 voilà, j'ai enfin pu tester le buzz junior "les petits monstres" Ben ça fonctionne sans aucun mode! Testé sur une V10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 le premier je sais, je l'ai, mais les ratchet, on peut jouer un petit moment au 2 mais il plante... Ratchet 1 incompatible Ratchet 2 bah pour moi il a fonctionné nickel Ratchet 3 (il faut le patcher sinon on y joue 10minutes) m'enfin sinon ils ont pas trop l'air de tourner trop sur le lecteur dc ca va... sinon question!! Singstar popHits n'a que 20titres ??? ou c juste les fr et il y en a encore 10 autres english en plus comme d'hab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Faudrait que l'on ajoute les identifiants de jeux, car c'est le bordel! Enfin... Je ne sais pas quoi dire sur ces ratchet! Surtout que sur la liste mondiale de compatibilité HDD, ils ne donnent pas les mêmes infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 salut tt le monde! je viens poser ma pierre ;-) Boogie ------ ne passe pas (ecran noir) alvin et les chipmunks ------ plante au chargement catz ----- passe nikel dogs ----- passe nikel Ghost Recon Advanced Warfighter ------ tourne en boucle apres l'intro petite question,un "mix" des modes peut il faire tourner un jeu?parceque je n'ai teste qu'avec les 3premiers modes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Boogie pour moi il passe... et en plus il se "saunarise" un max bitonio-> pour les sles des que je sortirai du pieu j'vais fouiller ds mes dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 ok pti rat mais il passe avec quel hdl?en quel mode?moi je suis en 0.8b mode 1,2,3 aucun resultat (le dvd lui passe) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant