yannovitch Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Moi aussi il passait sans souçi Gradius... Il me semblait pas avoir activé de mode en plus (c'est un cd, peut être que tu l'as installé comme un dvd sur ton disque ? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saint-seiya19 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 chez moi dbz sparking neo jap passe par usb extreme et Bleach Blade Battlers 2 jap aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 passe, cela veut dire "démarre" ou as-tu testé les jeux entierrement?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saint-seiya19 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 passe, cela veut dire "démarre" ou as-tu testé les jeux entierrement?! tester en entier et je me suis tromper s'est pas sparking neo s'est sparking meteor par contre sparking neo en pal marche aussi par usb extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Si vous avez des images des jeux testés à l'avenir, ça pourrait mettre un peu d'esthétique dans ce topic... n'hésitez pas à aller sur gamekult Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 salut est ce quelqu'un a réussi à faire tourner nba 2K8 pal sur dd??? si oui merci de me dire comment vous avez fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Moi aussi il passait sans souçi Gradius... Il me semblait pas avoir activé de mode en plus (c'est un cd, peut être que tu l'as installé comme un dvd sur ton disque ? ). Si mes souvenirs sont bons, je l'ai bien mis en CD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Quelqu'un a déjà traduit ceci par rapport à FF XII? Final Fantasy XII US Patches - Page 4 - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibere Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour à tous, WWE Smackdown Vs Raw 2008 passe t'il sur le DD ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pffff Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour à tous, WWE Smackdown Vs Raw 2008 passe t'il sur le DD ? Merci Salut, oui il passe avec hdloader 0.8b; en mode 3 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant