Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 je déprime en ne voyant toujours personne tester "qui veut gagner des millions" édition buzz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Apparemment le Guita hero 2 (80s) fonctionne sans problème sur HDL 0.8b Je trouve dommage que personne ne veuille sérieusement participer à cette liste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imacman Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Apparemment le Guita hero 2 (80s) fonctionne sans problème sur HDL 0.8b Je trouve dommage que personne ne veuille sérieusement participer à cette liste! Je confirme pour GH '80 il fonctionne avec freehdloader 3.1 et 0.8b sans aucun parametres particuliers. idem pour RUGBY 08 pal passe tres bien. je teste pes8 pal ce soir si ça interesse quelq'un. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Pour PES 2008, j'ai testé une version PAL, ça passe nikel avec HDLoader 0.8b, en activant le mode 3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capou Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Pour PES 2008, j'ai testé une version PAL, ça passe nikel avec HDLoader 0.8b, en activant le mode 3 !!! Ton image du jeu fait combien fait de giga exactement ?? Moi elle fait 2,4 Go PAL (ENG - SPAIN), et ne fonctionne pas, mais je n'ai pas activé le mode 3 donc je vais l'essayer ... je vous tiens informer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 ouais ben si tu mets le mode 3, ça va passer sans problèmes...par contre moi, c'est la version française... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Guitar Hero 80's NTSC fonctionne impèc avec HDL 3.6.2. (1,77Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Je m'en doutais qu'avec la version hdloader 3.6.2 sa passerai un grand merci Neo57 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pffff Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 PES 2008 passe aussi avec HDLoader 0.7c version PAL, 2.4go- eng.spain- mode 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Baldur's gte dark aliance fonctionne avec free hdloader 3.6.2 (testé) et je pense qu'il fonctionne avec hdloader 0.8b patché GOWII(à tester). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant