Aller au contenu

Liste de compatibilité avec le HDD PS2 [RE-STOPPEE]


fabulousfab

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous les metagamers/gameuses !

 

Pour commencer : Merci pour cette liste qui a dit demander un sacré boulot !

 

Je tiens juste à faire une petite suggestion ( dsl d'avance si cela a déjà été dit, mais j'avais pas le courage de lire plus d'une quarantaine de pages de posts ) histoire de faciliter la vie de Fabulousfab ( c'est lui qui s'occupe de la mise à jour de la liste il me semble ), pourquoi ne pas donner en première page du topic un exemple de post vierge avec balise à compléter ?

 

Ainsi, les forumeurs n'auraient plus qu'à remplir les blancs, et fabulousfab n'aura plus qu'à faire un bête copier/coller pour compléter la liste.

 

Exemple :

Titre du jeu[*COLOR="Black"*]...................................................[/color][*COLOR="Silver"*]PAL ou NTSC-US[/color][*COLOR="Black"*].....[/color][*COLOR="PaleGreen"*]Modes[/color][*COLOR="Black"*]........[/color]Version HDAdvance[*COLOR="Black"*]...........[/color][*COLOR="YellowGreen"*]Version HDLoader[/color][*COLOR="Black"*].........[/color]Version Toxic OS[*COLOR="Black"*]..............[/color][*COLOR="Yellow"*]USB Externe[/color][*COLOR="Black"*]...........[/color]Taille

 

Avec une petite "notice" d'utilisation, genre "Remplacer 'Titre du jeu' par le nom du jeu ( mettre en italique si passable au sauna ), à 'PAL ou NTSC-US' choisir en fonction du jeu..." etc etc...

 

Je pense que ça faciliterait la tâche à fabulousfab, en plus de mettre à contribution les forumeurs !

 

Max, pas taper si l'idée est pas bonne ;p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

 

ben ouais Neo, j'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment mais ne t'inquiète pas, je ne compte pas laisser tomber...

Pour la proposition de zachiel, ouais ça peut être intéressant...

J'avais pensé également à faire un fichier Excel par exemple, ce qui serait beaucoup plus facile pour la présentation...On pourrait alors récupérer ce fichier sur un serveur, non? Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De meme:

 

DBZ Sparking Meteor.......................................NTSC/JP.....Aucun.......Tous...........Tous..........Tous...............-...........2.62 Go

 

Crash Of The titans.......................................NTSC/US.....Aucun.......Tous...........Tous..........Tous...............-...........3.05 Go (Sauna-> 1.14Go)

 

Sinon pour Spiderman Friend or Foe pour l'instant j'ai pas trouvé le bon mode... (mais sauna possible de 3.92Go a 2.78Go);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...