Matsuyama Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Quel type de PS2 vous avez? PS Two ? PS2 V3,4,5... ? Moi j'ai une question toute bete: où peut on downloader hdloader 0.8b ? Car j'en suis encore a la version 0.7c et certains jeux ne peuvent pas fonctionner. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 tu prends le kit de mapomme, dedans il y a l'outil pour se faire son propre HDLoader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolzapp Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Je sais pas c'est quelle version en tout cas c'est pas la PS Two...:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayek Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Phantasy Star Univers Pal Testé avec FreeHdLoader 3.6.0 Fonctionne en 50Hz, bloque en 60Hz Resident Evil : Dead Aim Testé avec FreeHdLoader 3.6.1 Pas de mode nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolzapp Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Toujours pas du nouveau pour everybody's tennis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ben non, mais peut-être y'en aura-t-il pour les puces matrix mais une console sans puce devrait pouvoir sans problème le faire fonctionner sur DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolzapp Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bin il fonctionne sans problème mais après chaques match ca bloque, comme devil may cry 3 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa128 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ello, je possede une ps2 non puce avec Hdaadvance 3.0 + disk dur. je voulais savoir si il es possible de rajouter un loader plus recent que Hdadvance3.0 comme hadloader 0.8b ou freehdloader ??? Si oui comment faire ? en transferant l'image du nouveau loader par winhiip? (en demarrant dessus comme si cetait un jeu?) svp dites moi simplement si cest possible ou non ? merci merci merci je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Il faut que tu copies le kit de mapomme en iso sur le DD via WinHIIP par exemple ensuite tu le lances tout simplement comme tu le ferais avec un jeu, et tu auras launchELF qui se sera lancé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa128 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 bah c'est exactement ce que j'ai fait ! mai que ce soit hdloader 0.8b ou 0.8BGOW2patché , aucun jeu ne se lance ! pour free hd loader 3.6.1 c carrement le black screen direct ! je recommence avec Hdadvance et ca marche ! (sauf pour God of war 2 et GTA) quelqu'un a une idee? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant