Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Et des petits malins, on en voit encore trop souvent... Fait chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PmKiNg Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 salut, Burnout Dominator, version PAL marche avec hdadvancefichier fesant dans les 4.5go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk8Strong Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 C'est vrai, je n'avais même pas pensé à ça! Limite, j'ai la solution, il suffit de pénaliser les membres qui fournissent des informations bidons par un banissement (temporaire) du forum... Je ne sais pas si c'est possible d'interdire pas seulement l'identification du membre, mais aussi son accès direct au forum! Bon vous me direz, après, rien ne l'empêche de revenir via un autre PC! Ce n'est peut-être pas la meilleure des solutions finalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 info bidon c'est une chose, mais quelqu'un qui efface le contenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolzapp Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Salut j'ai une question, j'ai mis everybody's tennis sur mon HDD il marche nickel jusqu'au moment ou le match se termine...il bloque et l'écran est tout noir, ca le fait à chaques fois et dans tout les modes de jeux. Juste pour savoir si il ne faut pas mettre un MODE ou bien s'il y a un patch pour qu'il marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 ohhhh j'ai le meme probleme , j'adore ce jeux....AIDEZ Nous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felios Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 J'ai aussi ce même comportement avec HDL 0.8b et HDAdvance 3.0 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolzapp Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Personne sait quoi faire? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 si vous commenciez par nous décrire vos machines pour savoir si il y a une raison à votre problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolzapp Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Décrire nos machines? Tu peux être plus précis? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant