Aller au contenu

Liste de compatibilité avec le HDD PS2 [RE-STOPPEE]


fabulousfab

Messages recommandés

hello tout le mondeje voulais savoir si vous aviez reussi a faire passer GTA Vice city stories et God of war 2 sur Hdadvance 3.0 ?

jai inclus HdLoader 0.8b sur le dur mais bizarrement il ne passe aucun jeux !

 

Pour Gta je vois l'intro et apres c'est l'ecan noir de la mort !

donc jessaye sur Hdl0.8bgow mai la jai meme pas l'intro c'est noir direct! pareil por GOW2!

a savoir que je passe les 2 sans mode avec l'option slow hdd access activée..

 

voila qqun aurait il des solutions ? merci d'avance

 

pour en revenir a la list de comptabilite des jeux je passe Burnout dominator avec mode3 et everybody's golf sans mode et tout macreh nickel sur HdAdvance 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien de dire que ca marche, moi je cherche a comprendre pourquoi cest pas le cas chez moi !!!!

pour gta, comment as tu fais pour le faire tourner ? t'utilise quoi?

je tourne sous hd advance3 et jai inclu le hdloader0.8b dans le disk dur mais aucun jeu ne se lance! donc vu que je suis pas le seul dans ce cas la ma question est pourquoi ??

 

pour GOF2 jai fait toutes les recherches possible, mais sans succes (a savoir transfere avec winhhip limage de 8giga sans mode) lancement avec le HDL0.8GOW !!

resultat BLACK SCREEN OF THE DEATH !!

help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
alors mauvaise manip de ma part ou ma ps2 est pas compatible ? je precise que jutilise simplement le DD la ps2 n'est pas pucee..

Alors si tu utilises HDL0.8B GOW2, avec ton GTA Vice City story, je crois que ça ne fonctionne pas

 

il faut rester au 0.8B normal

 

ensuite pour GOW2, tu n'as vraiment pas cherché longtemps y'a un gros topic qui parle de toutes les méthodes pour le faire fonctionner!

 

DVD original -> DVDDecrypter mode iso lecture -> GOW2.ISO obtenu

 

GOW2.ISO -> WinHIIP -> DD PS2 = ROULEZZZZ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Petite contribution à la liste de compatibilité: Partie II!

 

Titre Zone Mode HDAdvance HDloader Toxic OS USB Extreme Poids

The King Of Fighters '94 Re-Bout NTSC-JAP 3-4-5-6 - 0.8b & + - - 2.68 Go

The King Of Fighters Orochi '95 '96 '97 NTSC-JAP 3-4-5-6 - 0.8b & + - - 1.92 Go

The King Of Fighters 2000-2001 La Saga Continue ! PAL Aucun - 0.8b & + - - 1.53 Go

The King Of Fighters 2002 Be The Fighter! PAL Aucun - 0.8b & + - - 384 Mo

 

Voilà voilà! Pour rappel:

 

Je n'ai que la version 0.8b de HDloader, je n'ai donc pas testé les versions antérieur! De même que je n'ai pas testé HDAdvance, Toxic OS, USB Extreme, et le sauna!

 

A bientôt!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Pour répondre à ta question bitonio6, si tu n'active pas tous les modes, mais seulement un ou quelqu'uns d'entre eux le jeu bug soit dès le démarrage soit après chargement d'un mode (justement) de jeu, Team Play ou Survival par exemple!

 

En fait, MaPomme avait fait un post sur le célébrissime et brillantissime (je ne peux pas m'en empêcher) KOFXI expliquant qu'il fallait appliquer ces modes (3,4,5,6) pour que le jeux fonctionne!

 

J'avais tenter d'en enlever quelque uns (j'ai fait plusieurs test, je crois même toutes les combinaisons possible) et le jeu plantait (à différents endroits donc).

 

Plus tard j'ai testé la même chose avec KOF Neowave, et même chose! J'en ai donc déduit que tous les jeux SNK Playmore NTSC-J présentait les même failles (si j'ose dire) par rapport à HDLoader!

 

Et là, dans la liste des jeux NTSC-J que j'ai fournit, j'ai d'abord tenté de les lancer sans aucuns modes, mais comme ils plantaient tous, j'ai directement appliqué cette combinaison de modes, et il fonctionne parfaitement, même pas besoin de paramétrer les options comme KOFXI, et donc de sacrifier la cinématique d'introduction, ou les interludes entre chaque combats, quoique par trop regrettable pour ces derniers :)

 

Voilà, tu as l'explication, un peu longue mais je ne sais pas faire court!

 

Alors, ENJOY!!!!

 

Soit dit en passant, ton idée de rendre la liste de Neo57 modifiable façon Wikipedia est très bonne, mais est-ce faisable?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...