PSMAN Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 bonsoir les gars,juste pour vous dire que "Naruto Shippuuden Narutimate Accel" est compatible lui aussi!!! il est terrible je vous assure:jap: bonne soiree a tous et A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Effectivement on en parle beaucoup de celui-là en ce moment... A part ça, tu as essayé avec un 0.8B ou un 0.8B GOW2? ce jeu fonctionne sans mode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 sans mode avec hdlaoder derniere version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 je viens de terminer GOW2 version 8Go avec le Toxic Os tout est nickel, pas de plantage ni saccade de vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 donc le toxic os fait fonctionner GOW2 sans problème Merci pour l'info, elle était très importante! Faudrait que NEO nous rajoute cela en première page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dareman Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 bien la petite liste mais trés incompléte au niveau des jeux compatibles en usbextrem, je vais donc m'efforcer de la completer un peu au fur et a mesure que je les testent: donc Crash Bandicoot: The Wrath of Cortex et 10.000 bullets pal marchent trés bien en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Je n'ai plus le temps, ni la motivation de mettre a jour, donc si personne ne prend la relève, je demanderais a un modo de locker le topic pour bien montrer que je ne fais plus de MàJ, et pas que vous croyez que je m'en fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C'est bien triste tout ça! Faudrait monter un truc comme sur wiki, comme-ça les gens peuvent ajouter les titres tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lahuppia Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Everybody tennis PAL fonctionne avec HDloader 0.8b (aucun mode) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 oui mais pour le moment il ne tourne pas avec les puces matrix infinity! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant