Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ca n'arrive peut etre que chez moi lol. En tout cas, depuis que j'ai activé ce mode, plus de bug de date. Faudrait un exemple concret, car moi non plus, ce bug ne me dit rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Excusez moi mais personne n'aurait un patch en .ppf à appliquer pour crash bandicoot twinsanity afin qu'il fonctionne avec le HDloader 0.8b? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Salut à tous le jeu Xiaolin Shodown fonctionne avec hdl 0.8b sans mode Merci, mais as tu la taille de l'.iso? Excusez moi mais personne n'aurait un patch en .ppf à appliquer pour crash bandicoot twinsanity afin qu'il fonctionne avec le HDloader 0.8b? Merci d'avance. Nan, déso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castortroy Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Le jeu Xiaolin Shodown [PAL] fonctionne avec hdl 0.8b sans mode Merci, mais as tu la taille de l'.iso? Oui 1536Mb selon HDL Image Install Program V 1.7.6 ou 1.49Go (le DVD) selon Windows (j'espère que c'est assez précis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk8Strong Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Salut! J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont testé Samurai Shodown V (PAL), The King Of Fighters Neowave (NTSC), Street Fighter Zero Fighter's Generation (NTSC), Capcom Fighting Jam (PAL), Project Zero 1 et 2 (PAL), Cool Shot (PAL). Si vous avez les configurations nécessaires à leur fonctionnement, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 salut qui me passer un lien ou on peut telecharger le patch qui permet de faire tourner ff XII sur HD loader et m'expliquer par la meme occasion comment on patcj le jeu merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 où peut-on trouver le patch de FFXII pour le bon fonctionnement du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofton Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Quelqu'un aurait il des infos sur une compatibilité avec le HD de God of War 2 version US? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 j'ais quant meme un probleme avec gran turismo 4 le jeux afiche la premier page et l'écran devient noir et avec metal gear solid 2 sa plante lorsque je charge une sauvgarde et quant je vais dans la carte memoire, la sauvgarde porte la date du 30/12/99 et l'heur 16:00:00 et shinobido demarre meme pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Je voulais juste dire qu'il y avait pas mal de petites fautes ou d'oublis dans la liste, et je constate que celle de PSX-Station n'a pas évolué non plus... Jak 3 nécessite un patch, sinon il ne fonctionne pas! Pour patcher Jak3 PAL "SCES_524.60" Il faut se rendre à la ligne "21E3A0" et changer "0C 00 40 04" Par "13 00 00 10" Le jeu fonctionne ensuite sur le DD avec le mode 3 Pour Jak 1, il faut les modes "3" et "7" Ratchet & Clank 3, on ne trouve plus le patch si ça en est un que l'on peut appliquer avec WinHEX, ce serait bien d'indiquer les lignes à modifier! voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant