Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bon ben je crois que l'on peu ajouter bien tristement "Everybody's GOLF[PAL]" qui ne fonctionne pas du tout... ITALIAN JOB[PAL] ne fonctionne également pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cejol077 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 excuser moi les jeux ne marche pas tous sur disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 cejol077---> Sisi mais on s'amuse à faire une liste de compatibilité juste pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 cejol077---> Sisi mais on s'amuse à faire une liste de compatibilité juste pour le fun :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 cejol077---> Sisi mais on s'amuse à faire une liste de compatibilité juste pour le fun Trops fort! ^^ Merci Bitonio, je rajoute ca, mais t'as la taille des jeux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Freekstyle PAL Aucun HDL 0.8b 1.28 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Freekstyle PAL Aucun HDL 0.8b 1.28 Go Voila, c'est ajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Trops fort! ^^ Merci Bitonio, je rajoute ca, mais t'as la taille des jeux?? [PS2]The Italian Job[PAL].ISO 3'205'120 KB [Ps2]Everybody's Golf[PAL].iso 2'956'768 KB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Crash Twinsanity ne passe pas, ni sous Toxic OS ni même sous hdl 0.8b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 rules of rose et shinobido way of the ninja version PAL fonctionne sur le disque dur avec hdloader 0.7c++ sans aucun mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant