Neo57 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Faudrait enlever Wipeout de la case Toxic ! Ah ouai? Il passe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 non, il faut passer par hdl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Spyro: Enter the Dragonfly version PAL ne fonctionne pas. Le jeu plante aléatoirement après les differents logos. (Universal, Equinoxe Entertainment etc..) Je ne pense pas que cela viennent de moi car apres recherche je suis tombé sur se lien avec une personne qui rencontre le même problème. http://www.psx-station.net/image-vp50252.html Par contre la version US du jeu fonctionne. (voir le message de MaPomme sur le lien que j'ai donné) edit: après teste, le jeu ne fonctionne définitivement pas.. mode 1 activé : j'arrive maintenant au menu, mais le jeu plante juste après avoir sélectionné ma partie. mode 1 & 2 : je passe le premier chargement, juste apres avoir selectionné ma partie, ça plante apres. mode 1, 2 & 3 : j'arrive finalement dans le jeu, mais c'est pas fluide du tout.. et il plante après quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 non, je dois passer par hdl. Voila qui est modifié. Spyro: Enter the Dragonfly version PAL ne fonctionne pas. Le jeu plante aléatoirement après les differents logos. (Universal, Equinoxe Entertainment etc..) Je ne pense pas que cela viennent de moi car apres recherche je suis tombé sur se lien avec une personne qui rencontre le même problème. http://www.psx-station.net/image-vp50252.html Par contre la version US du jeu fonctionne. (voir le message de MaPomme sur le lien que j'ai donné) edit: après teste, le jeu ne fonctionne définitivement pas.. mode 1 activé : j'arrive maintenant au menu, mais le jeu plante juste après avoir sélectionné ma partie. mode 1 & 2 : je passe le premier chargement, juste apres avoir selectionné ma partie, ça plante apres. mode 1, 2 & 3 : j'arrive finalement dans le jeu, mais c'est pas fluide du tout.. et il plante après quelques minutes. Aurais tu la taille du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Je viens de mettre killzone. Ne ce lance pas sans modes. Doit avoir une erreur sur la liste. Faut activer le mode3 pour qu'il n'y ait pas un ecran noir au demarrage avec hd loader 0.8b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Neo57 -> 1.55 go. J'avoue c'est un ISO trouvé sur le net Je trouvais plus mon original, c'est une de mes soeurs qui l'avait prit. Je teste demain avec une copie de mon DVD, mais je pense pas que ça change grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Je viens de mettre killzone. Ne ce lance pas sans modes. Doit avoir une erreur sur la liste. Faut activer le mode3 pour qu'il n'y ait pas un ecran noir au demarrage avec hd loader 0.8b. Je l'ai, je vais aller voir si j'ai activé un mode pour le lancer. Hellsing: Ok, merci m'sieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Need for speed carbon Pal passe sans aucuns modes sur hd loader 0.8b. taille: 3.49 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L30n9S Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ** Rule of Rose a l'air de fonctionner normalement ss mode special Format ISO Taille 2.53Go ** Suidoken V ne veut pas fonctionner mais je n'ai pas testé de mode, cela ne me semble pas nécessaire puisque aucun des titres ne fonctionnent sur HDD Format ISO Taille 4.20Go ** Sidoken Tactics fonctionne (Chargement de sauvegardes testé). Par contre, j'ai l'impression qu'il me manque des bouts (videos, ...) qq1 pourrait il confirmer? Format ISO Taille 1.49Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standardman69 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour répondre à la question de la page 21 sur NHL 2K7 il fait 3,6giga et c'est un pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant