bitubo Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 tony hawk's project 8 fonctionne t'il sur hdd si oui quel mode faut-il mettre ??? pour tony hawk's project 8 j'ai mit la version pal fr sur le hdd sans aucun mode puisque je ne trouvais aucune indications pour ce jeu et il marche quelq'un d'autre peut confirmer ? et si une personne pourrait me dire pour final fantasy 7 dirge of cerberus pal fr ??? et si ya des modes a activés ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Si tu dis qu'il passe, c'est bon, tu peux juste me dire quelle taille il fait éxactement, et quelle HDloader tu utilise? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puff_Dindon Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Chez moi Dirge of Cerberus PAL passe sans aucun mode sur hdl 0.8b mais bon c'est une belle daube donc j'y ai pas trop joué, merci a square enix de nous avoir aguiché pendant des mois pour nous pondre ce truc qui n'arrive pas a l'orteil de devil may cry, desole je m egare alors que c'est pas le débat ici. Conclusion: le jeu marche mais instals en un autre tu gagneras du temps et de la place sur ton DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 T'aurais juste la taille de ton .img stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitubo Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Chez moi Dirge of Cerberus PAL passe sans aucun mode sur hdl 0.8b mais bon c'est une belle daube donc j'y ai pas trop joué, merci a square enix de nous avoir aguiché pendant des mois pour nous pondre ce truc qui n'arrive pas a l'orteil de devil may cry, desole je m egare alors que c'est pas le débat ici. Conclusion: le jeu marche mais instals en un autre tu gagneras du temps et de la place sur ton DD. ok merci de l'info T'aurais juste la taille de ton .img stp? alors pour tony hawk project 8 ( j'ai récupéré les valeurs a l'aide de hdl dumb Hdloader 3.6.0 Pal PAL donc Fr taille 3702MB pas besoin de mode a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Voila, Tony Hawk's est rajouté, j'attends pour FF VII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standardman69 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 je peux confirmer FF VII et tony hawk project 8 (j'ai le hdadvance 2.0) Et je peux rajouter aussi que NHL 2K7 fonctionne avec le hdadvance 2.0 voila:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 je peux confirmer FF VII et tony hawk project 8 (j'ai le hdadvance 2.0) Et je peux rajouter aussi que NHL 2K7 fonctionne avec le hdadvance 2.0 voila:wahou: Ok, ben donne moi leur taille, les modes activés, et dis moi si ton NHL est un PAL, ou un NTSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Faudrait enlever Wipeout de la case Toxic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standardman69 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 désolé mais je ne saurais pas dire la taille des jeux car je passe pas par mon pc pour mettre mes jeux sur le dd :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant