Mr.T Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 lo, qqun saurait-il s'il existe un patch pour le jeu des Sopranos (version US)? J'ai le HD Advance 2.1, et il ne fonctionne dans aucun des modes... salut, pareil pour moi , j'ai poster un message au cas ou , j'ai essayer 2 images diferentes et plusieurs mode sur le dd , rien ne marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shonen Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Salu voila g essayé de rentrer un jeu sur le disc dur qui sappelle shinobido imashime il marche pas peut etre est ce que c un jeu qui nest pas compatible Ou peut etre g du faire une erreur Lors de la création de liso par contre si quelqun a dé information si il est compatible Ou pas sa minterrésserai et si il est compatible quel Nivo il fo prendre pour ce jeu .la liste est tré Bien faite Ossi mais je le voi pas sur la liste je lé en pal multi 5 et c un jeu dorigine jap voila Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 tony hawk's project 8 fonctionne t'il sur hdd si oui quel mode faut-il mettre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.T Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 normalement oui , mode 1 et 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 tony hawk's project 8 fonctionne t'il sur hdd si oui quel mode faut-il mettre ??? Tu me tiendras au courant s'il fonctione avec ces 2 modes, sa taille, si c'est une version PAL, et ton HDloader. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 LoooL merci pour ta reponse mode 1 et 3tu pense que je n'avai pas essayée lool donc j'ai testé Mode 1 2 3 et d'autres combinaisons ...(MAIS pas toutes il y en a trop ^^ surtout en comptant UDMA reglable ) Je voudrai savoir qu'est ce que vous appeler mode (1.2.3) dans les dernieres version de HDloader pour savoir si on la meme interpretation des modes (sachant qu'il a 8 choix dans les derniere version) . . . Tu me tiendras au courant s'il fonctione avec ces 2 modes, sa taille, si c'est une version PAL, et ton HDloader. Merci.Reponses: -NON, malheuresement mais il peut peut-etre marcher avec d'autres modes -3.6 Go -Pal -hdloader patché v3.6 ( celle d'hackchip) PS:mon experience me permet d'afirmer à 80% que ce je necessite un patch (ou bien ke je l'ai mal copier = sa m'etonnerai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ben le mode 1, c'est le premier mode qui est dans la liste, le mode 2, le second mode qui est dans la liste, .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paullanglais Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 J'ai testé Budokai Tenkaishi 2 sur HDD avec la version corrigé crazyC et compagnie et ça passe nikel sans mode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Dorigine, il passe Tenkaichi 2 il me semble!Pas besoin de le patcher!? Si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Il parle du hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant