zorbamovie Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 enfette je les rentre dedans sans probleme mais quand je clique dessus pour les lanser rien ne se passe j ai que un ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Mode 3 peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yosh245 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 voici une liste de jeux (testes sous hdadvance 3.0): -ff12 us patche aucun mode -scarface PAL aucun -Batman begin PAL aucun -mortal kombat NTSC/PALmode 3 et 6 -nfs carbon PAL aucun -justice league heroes NTSC aucun -saint seya hades PAL aucun -yakusas PAL aucun -galerians:ash PAL aucun -guilty gear x3 slash JAP aucun -kof maximum impact PAL aucun -phantasy star universe NTSC 3 et 6 -rule of rose NTSC aucun voila j espere avoir contribue au smilblick lol a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Au fait, pour FFXII le lien du patch est mort... edit: Je ne trouve pas ce patch, il faut toujours s'inscrire. Y'a-t'il une version "libre"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos71 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 des nouvelles pour splinter cell DA car moi il passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackariebolos Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 salut a tous hdl 0.8b nba2k7 mode3 3.33go just cause sans mode 2.47go call of duty 3 mode3 3.47 k1 world gp 2005 sans mode 1.57go gost recon advanced warfighter sans mode 4.04go wwe smackdown vs raw 2007 mode3 4.11go ultimate alliance mode3 2.74go au fait a quoi correspond les 4 mode exactement???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmiaki Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Tony Hawk's Project 8 NTSC mode 1 et 3 sur hdloader 0.7, passe nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmiaki Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Taille 3.67Go j'avais oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitrewong Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 lo, qqun saurait-il s'il existe un patch pour le jeu des Sopranos (version US)? J'ai le HD Advance 2.1, et il ne fonctionne dans aucun des modes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Au fait, pour FFXII le lien du patch est mort... edit: Je ne trouve pas ce patch, il faut toujours s'inscrire. Y'a-t'il une version "libre"? Je ne le trouve pas non plus, si quelqun a un lien, qu'il me le transmette, comme ca, je l'hébèrgerais quelque part une fois pour toute. A zackariebolos: Merci, j'ajoute tt de suite ces titres a la liste. (Ce sont tous des PAL?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant