aiolia_du_lion Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bah toute façon Pour Tenkaishi c'est pas grave y'a le 2 qui marche complètement sur Hdd et qui est bcp mieux que le premier ! Donc tout bénéf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Je comprend que ca peut vous enervez Bon pour ma part j'ai enchainer une dizaine de duel et ca marche toujours bien Mais je dois vous dire la verité , je n'aime pas du tout ce jeu , ca m'ettonerait fort que j'ai le courage de le finir Sinon je suis entrain d'essayer downhill domination , je vous en dirais des nouvelles Nan, ca ne m'énèrve pas, je réagis aussi comme ca, et dans ma réponse, ne te sent pas viser, ce n'était pas mon intention. Moi j'ai Tenkaichi sur mon DD, je l'ai démarré deux fois, la première, il a planté lorsque j'ai voulu choisir une arène, et la seconde, il a planté direct au menu d'acceuil... Donc pour moi, je sais que ce jeu n'est pas compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skizz0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 bonjour est ce que dbz spaking 2 pal fonctionne sur hdd et avec quelle mode ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 marche impec sans modes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 bonjour est ce que dbz spaking 2 pal fonctionne sur hdd et avec quelle mode ? merci d'avance Tu veux dire Tenkaichi 2!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skizz0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 oui tenkaichi 2 pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skizz0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 voila j'ai testé fonctionne impec sans mode et est ce que quelqu'un a testé le jeux canis... bully en pal sur hd loader ? et en quelle mode fonctionne t'il si il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 bully en ntsc US fonctionne très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphinity Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 En Pal, Splinter Cell Pandora Tomorrow fonctionne (HDLoader). Splinter Cell Chaos Theory plante (même avec le patch, c'est mort). Splinter Cell Double Agent bloque à la fin du chargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 En Pal, Splinter Cell Pandora Tomorrow fonctionne (HDLoader). Splinter Cell Chaos Theory plante (même avec le patch, c'est mort). Splinter Cell Double Agent bloque à la fin du chargement. Tu aurais la taille des jeux, et quel est la version de ton HDloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant