pes3 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Alors joue un peu plus et on en saura plus... quelle est la version de ta console? (SCPH-XXXXX) PS2 V9 J'ai testé Fifa 2007 avec Hdloader 0.8 en mode 3 le jeu fait 4.37Go et ca marche niquel Je jouerais plus longtemps a tenkaichi promit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci pour ta contribution PES3! Ton FIFA 2007 est bien un PAL!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci pour ta contribution PES3! Ton FIFA 2007 est bien un PAL!? Oui oui biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 FIFA 07 fonctionne sans problème avec le mode 3 tout à fait comme chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 J'ai testé Fifa 2007 avec Hdloader 0.8 en mode 3 le jeu fait 4.37Go et ca marche niquel Mais un petit passage au sauna ne peut lui faire que du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut à tous! le premier reflexe que j' ai avant d' installer un jeu sur le DD c' est de regarder s' il peut passer au sauna graçe a ça j' ai gagne 20gigas c' est enorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Super cette liste! Je voudrais quand même ajouter ma contribution, Lego Star Wars en version US (SLUS-21083) marche parfaitement chez moi (HDloader 0.8b sans modes). Le jeu est un CD à la base, donc quand je l'ai installé sur mon DD avec Winhiip, j'ai bien coché la case "CD". Il marche tres bien, j'ai pu finir le jeu sans problème. - Fire ProWrestling Returns (NTSC-J SLPM_660.82) Marche lui aussi tres bien avec hdl0.8b, sans mode, et on peut même le passer au sauna. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Super cette liste! Je voudrais quand même ajouter ma contribution, Lego Star Wars en version US (SLUS-21083) marche parfaitement chez moi (HDloader 0.8b sans modes). Le jeu est un CD à la base, donc quand je l'ai installé sur mon DD avec Winhiip, j'ai bien coché la case "CD". Il marche tres bien, j'ai pu finir le jeu sans problème. - Fire ProWrestling Returns (NTSC-J SLPM_660.82) Marche lui aussi tres bien avec hdl0.8b, sans mode, et on peut même le passer au sauna. Voilà. Voilà le genre d'info qui me plaise! je l'ai fini sans problème! J'en ai marre de ces "ça marche chez moi" alors que le gars l'a juste lancé et à regardé la démo ou joué 10 minutes! j'aimerais avoir une liste de jeu qui ont été joués du début à la fin sur le DD! Merci pour ton info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Voilà le genre d'info qui me plaise! je l'ai fini sans problème! J'en ai marre de ces "ça marche chez moi" alors que le gars l'a juste lancé et à regardé la démo ou joué 10 minutes! j'aimerais avoir une liste de jeu qui ont été joués du début à la fin sur le DD! Merci pour ton info! Exactement, et c'est pour cela que certain prétendent que DBZ Tenkaichi passe... Apres, je ne remet la parole de personne en doute, avec un miracle, il pourait peut etre passer chez certain, mais je vois pas trop comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Je comprend que ca peut vous enervez Bon pour ma part j'ai enchainer une dizaine de duel et ca marche toujours bien Mais je dois vous dire la verité , je n'aime pas du tout ce jeu , ca m'ettonerait fort que j'ai le courage de le finir Sinon je suis entrain d'essayer downhill domination , je vous en dirais des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant