Neo57 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Je compte mettre mon jeu Downhill Domination sur mon Hdd , mais je le met en quel mode ?? merci ++ EDIT: Je vois qu'apprament il est incompatible , vous en etes sur ? car j'ai quelques jeux qui apparaissent incompatible dans la liste mais qui marche sur ma console Les quels par éxemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Les quels par éxemple? DBZ Tenkaichi et Lego Star Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 DBZ Tenkaichi ? Premier du nom ? Si c'est le cas, j'aimerais bien savoir avec quelle version de HDL et quel mode stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 J'ai moi meme DBZ Tenkaichi, et il plante aléatoirement, donc incompatible, pour Légo Star Wars, je ne peux pas trop dire, je ne l'ai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 DBZ Tenkaichi et Lego Star Wars Faudrais un peu plus de précisions! quels sont les identifiants de ces jeux et avec quel HDLoader tu les utilises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Desolé du retard lol , donc j'utilise la faille PS1 avec hdloader 0.8 , je peux pas vous en dire plus c'est pas moi qui est configuré tout ca ... Je peux vous montrez quelques photos pour affirmer mes propos ++ Edit: Voila les photos (pris avec mon W900i a la va vite ) Par contre je viens de me rendre compte que je n'ai plus Lego Star Wars dommage ... http://img213.imageshack.us/my.php?image=dsc00051ai0.jpg "> "> "> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Moi aussi j'arrive a le lancer, mais il plante unpeu quand ca lui chante...Pas le tien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Y'a toujours pas de patch pour ce jeu et fonctionne-t-il sans souci avec ToxicOS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Moi aussi j'arrive a le lancer, mais il plante unpeu quand ca lui chante...Pas le tien? Pour le peu que j'ai joué je n'ai eu aucun probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Alors joue un peu plus et on en saura plus... quelle est la version de ta console? (SCPH-XXXXX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant