Aller au contenu

Liste de compatibilité avec le HDD PS2 [RE-STOPPEE]


fabulousfab

Messages recommandés

Slt , aprés avoir fait la copie du jeux PES5 original biensur, avec hdloader 0.7C, je n'arrive pas a jouer ave, alors qu'il apparait trés bien. Mon installation Faille Ps1 de "MaPomme" + 300Go maxtor fonctionne super bien avec plein d'autre jeux, pourriez vous me dire s'il faut faire une mise a jour de la faille ps1 et si oui comment? Merci les gars.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt , aprés avoir fait la copie du jeux PES5 original biensur, avec hdloader 0.7C, je n'arrive pas a jouer ave, alors qu'il apparait trés bien. Mon installation Faille Ps1 de "MaPomme" + 300Go maxtor fonctionne super bien avec plein d'autre jeux, pourriez vous me dire s'il faut faire une mise a jour de la faille ps1 et si oui comment? Merci les gars.

As tu activé le mode 3?

Si oui, tu as quel version de HDloader?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt , aprés avoir fait la copie du jeux PES5 original biensur, avec hdloader 0.7C, je n'arrive pas a jouer ave, alors qu'il apparait trés bien. Mon installation Faille Ps1 de "MaPomme" + 300Go maxtor fonctionne super bien avec plein d'autre jeux, pourriez vous me dire s'il faut faire une mise a jour de la faille ps1 et si oui comment? Merci les gars.

Installe HDLoader 0.8b, avec la mise à jour de juillet de mon kit. Nous ne pouvons pas tester la compatibilité des jeux avec des versions obsolètes de HDLoader.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-kit-multi-usages-mise-a-jour-07-juillet-2006-68394.html

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte mettre mon jeu Downhill Domination sur mon Hdd , mais je le met en quel mode ?? merci ++

 

 

EDIT: Je vois qu'apprament il est incompatible , vous en etes sur ? car j'ai quelques jeux qui apparaissent incompatible dans la liste mais qui marche sur ma console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...