remy68200 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 pes6 fait 1,46go exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupignat Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Slt , aprés avoir fait la copie du jeux PES5 original biensur, avec hdloader 0.7C, je n'arrive pas a jouer ave, alors qu'il apparait trés bien. Mon installation Faille Ps1 de "MaPomme" + 300Go maxtor fonctionne super bien avec plein d'autre jeux, pourriez vous me dire s'il faut faire une mise a jour de la faille ps1 et si oui comment? Merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Slt , aprés avoir fait la copie du jeux PES5 original biensur, avec hdloader 0.7C, je n'arrive pas a jouer ave, alors qu'il apparait trés bien. Mon installation Faille Ps1 de "MaPomme" + 300Go maxtor fonctionne super bien avec plein d'autre jeux, pourriez vous me dire s'il faut faire une mise a jour de la faille ps1 et si oui comment? Merci les gars. As tu activé le mode 3? Si oui, tu as quel version de HDloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Slt , aprés avoir fait la copie du jeux PES5 original biensur, avec hdloader 0.7C, je n'arrive pas a jouer ave, alors qu'il apparait trés bien. Mon installation Faille Ps1 de "MaPomme" + 300Go maxtor fonctionne super bien avec plein d'autre jeux, pourriez vous me dire s'il faut faire une mise a jour de la faille ps1 et si oui comment? Merci les gars. Installe HDLoader 0.8b, avec la mise à jour de juillet de mon kit. Nous ne pouvons pas tester la compatibilité des jeux avec des versions obsolètes de HDLoader. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-kit-multi-usages-mise-a-jour-07-juillet-2006-68394.html . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut tout le monde Justice League Heroes (US) Taille j'm'en souviens plus désolé lol Fonctionne avec le mode 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est quoi ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est celui là http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075397.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Et c'est sorti quand aux USA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 2 questions ... Pas un "stp" ou un "merci" ... Tu vois t'aurais fait l'effort, j'aurais fait une tite recherche pour te répondre, à la place là, t'auras droit à un : "J'sais pas, cherche." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Je compte mettre mon jeu Downhill Domination sur mon Hdd , mais je le met en quel mode ?? merci ++ EDIT: Je vois qu'apprament il est incompatible , vous en etes sur ? car j'ai quelques jeux qui apparaissent incompatible dans la liste mais qui marche sur ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant