Colonello Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 elle est sympa cette liste, c'est pas tout complet, mais c'est pas mal la seule chose qui compte, c'est qu'elle soit tenue à jour! Effectivement, c'est clair, simple et les symptomes sont détaillés. pour différentes versions PAL/NTSC etc... Elle est mise régulièrement à jour en plus un grand merci à google (méta et psx-st) qui m'a accompagné durant mes 1ers pas dans le HDD world. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Celle qui avait été commencée sur PSX-Station était superbe, mais l'initiateur à vite lâché et il n'y avait pas vraiment de participants... Celle qui est ici est d'ailleurs tirée de la PSX-Station List... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Celle qui avait été commencée sur PSX-Station était superbe, mais l'initiateur à vite lâché et il n'y avait pas vraiment de participants... Celle qui est ici est d'ailleurs tirée de la PSX-Station List... Tu veux parler de celle-ci ? (c'est bien comme ça, ça fait un choix de listes!) Mais je préfère celle plus haut car il y a les "comments" même en cas où le jeu ne marche pas. Au moins comme ça t'es sûr que le problème ne vient pas de toi, mais de l'incompatibilité HDD (en cas de bug à une certaine partie du jeu etc..) Enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 C'était le but de la liste PSX-Station, avec même les liens directs vers les solutions et patchs à appliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je vous annonce la reprise des mise a jour dans les semaines qui vont venir par le membre Fabulousfab. Souhaitez lui bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je vous annonce la reprise des mise a jour dans les semaines qui vont venir par le membre Fabulousfab. Souhaitez lui bonne chance! Merci je vais faire de mon mieux... Par contre, pas de mise à jour avant mi-août...c'est les vacances !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 bonne chance et bonnes vacances fab! Tiens vous avez le même avatar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Un petit bug du au changement d'auteur a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Ca va etre du travail pour la nouvelle mise en page. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000GSXR Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 :love: Enorme cette liste, et elle sera plus clair avec la nouvelle mise en page merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant