Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 si tu n'as que 4 modes, alors tu as le ToxicOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 par contre Crash bandicoot twinsanity ne passe pas malgré les 4 modes... D'après un autre site avec lequel je recoupe les infos, la version PAL serait uniquement compatible avec un fix. La version NTSC ne l'est pas du tout. Je sais pas si je peux donner le site qui donne cette liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bek Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour, Avez vous reussi a faire fonctionner sega megadrive collection sur le dd ? Moi il demarre et s'arrete tout de suite j'ai la version pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour, Avez vous reussi a faire fonctionner sega megadrive collection sur le dd ? Moi il demarre et s'arrete tout de suite j'ai la version pal. Il passe impec chez moi, mais je sais plus si j'ai activé un mode ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Une petites astuces pour vous tous, aller regarder dans le topic sur le sauna, si le jeu est dans la liste, il fonctionne forcèment sur le DD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Une petites astuces pour vous tous, aller regarder dans le topic sur le sauna, si le jeu est dans la liste, il fonctionne forcèment sur le DD... Si il est dans le sauna et donc si il marche, on ne saura pas forcément avec quel mode! c'est dommage qu'elle soit stoppée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 On peut toujours aller LA , ça donne une indication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 On peut toujours aller LA , ça donne une indication Cette liste est assez nul... Sinon comme je l'ai dit, ce serait sympa si quelqu'un arrivait à nous faire une structure pour une liste de jeux sur Wiki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 On peut toujours aller LA , ça donne une indication Pas mal! Moi je vais plutôt ICI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 elle est sympa cette liste, c'est pas tout complet, mais c'est pas mal la seule chose qui compte, c'est qu'elle soit tenue à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant