Aller au contenu

Liste de compatibilité avec le HDD PS2 [RE-STOPPEE]


fabulousfab

Messages recommandés

Invité bitonio6
mapomme à pourtant dit que seules les consoles équipées de matrix étaient concernées, et qu'il suffisait de désactiver la puce pour y jouer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste la faille mais je ne l'ai pas ce jeu donc malheureusement, je ne peux pas donner mon avis.

Mais si y'en a d'autres qui le font tourner ou pas, ce serait intéressant d'avoir des feedbacks.

 

EDIT:

 

Naruto Shippuuden Narutimate Accel NTSC-JAP / 2,6 Go/ avec le dernier HDloader, aucun mode, a été fini à 100%.

Aucun problème. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai essayé un iso de mon DVD de SOCOM Combined assault (import USA) <histoire me chauffer avant la sortie en PAL> , 3.74 Go, avec Hdloader 0.8b, tout mode... et il ne passe pas.

 

Il se lance 2 secondes puis revient sur le navigateur quelquesoit le mode.

 

J'ai farfouillé sur google et un site qui référence les compatibilités HDL/Jeux donne ceci:

Mode 3 on HDL0.8b or HDloader original CD with nonchipped PS2 gives Splashscreen, memorycard init and reboots to PS2 filebrowser. Apparantly needs ToxicOS0.41 and PCbased install

Des idées ou affaire classée?

(Qu'est ce que PCbased?)

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut!! J'aimerais savoir si Metal Slug Anthology (version pal et ntsc) passait avec le Hdloader?

Merci ^^

la version US est parfaite sur DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mesdames et messieurs,metagameurs et metagameuses et merci à vous tous et toutes pour votre aide, vos tutos et autre ( merci aussi à Mapomme car j'ai découvert avec joie le monde de la PS2 sous un angle différent avec un HDD !)

 

je me posais une question bête et simple à laquelle il y a surement déjà eu réponse ( lire les 36 pages précédentes m'embête quelque peu je dois le reconnaitre!)

 

La liste des jeux compatibles est elle actualisée régulièrement ? sinon existe il un lien ou elle l'est ?

 

merci et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour mesdames et messieurs,metagameurs et metagameuses et merci à vous tous et toutes pour votre aide, vos tutos et autre ( merci aussi à Mapomme car j'ai découvert avec joie le monde de la PS2 sous un angle différent avec un HDD !)

 

je me posais une question bête et simple à laquelle il y a surement déjà eu réponse ( lire les 36 pages précédentes m'embête quelque peu je dois le reconnaitre!)

 

La liste des jeux compatibles est elle actualisée régulièrement ? sinon existe il un lien ou elle l'est ?

 

merci et bonne continuation !

L'actualisation demande du temps, et malheureusement elle n'est pas toujours à jour...

 

mais si tu as une question à propos d'un jeu poses-la ici et on tâchera d'y répondre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de question en particulier, je teste juste certains titres qui ne figurent pas sur la liste :)

 

Au passage Heatseeker version Pal fonctionne (testé hier et aprouvé par ma machine)

 

par contre Crash bandicoot twinsanity ne passe pas malgré les 4 modes...

 

J'y retourne

 

merci encore bitonio6 et les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...