Magic-Ice Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Salut tout le monde j'aimerais juste savoir si FF12 PAL passe sur un HDD via HD loader et aussi en magic swap ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 bonjour!! Top Spin passe sans p^robleme en Mode3 sur le HD Loadeer 0.8B. par contre je n'arrive pas a faire passer Lumines Plus sur la PS2 et son disque dur, quelqu'un a réussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Pour burnout 3, on peut aussi activer le mode 4 (patch n°2 Date/Temps) afin de ne plus avoir une date erronée de la derniere save, quand on charge une partie. (ma date de derniere save restait bloquée en 2013 lol). C'est pas indispensable, mais bon, je le dis quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Ah bon? j'ai jamais remarqué ce bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Personne n'aurait une astuce pour Lumines Plus? je vais testé Metal Slug 6 pour vous dire ce qu'il en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smooks Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Metal Slug 6 Jap Eng passe très bien sans aucun mod avec freeloader 3.6.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 naruto 3 jap et MS6 Pal marchent sans mode sur hdloader 0.8b. lumines plus je teste mais toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Ah bon? j'ai jamais remarqué ce bug... Ca n'arrive peut etre que chez moi lol. En tout cas, depuis que j'ai activé ce mode, plus de bug de date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire Crash Bandicoot twinsanity avec le HD loader 0.8b. Quelqu'un aurait il une astuce ou un patch à appliquer? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castortroy Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Salut à tous le jeu Xiaolin Shodown fonctionne avec hdl 0.8b sans mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant