djase Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ghost Rider en US & PAL fonctionne nikel sans aucun mode avec le dernier hdloader taille 2.45 GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevard95 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Salut à tous Je suis nouveau sur ce forum et ej voulais savoir si cette liste était mise à jour? Car y a un jeu (yakuza) jsuis pas sûre de l'orthographe qu' n'est ps dans lal iste et je voulais savoir si il était compatible. J'ai aps trop compris le tableau, par exemple pour godhand es-t-ilcompatible avec l'hdadvance? mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 godhand es-t-il compatible avec l'hdadvance? Il est dis qu'il fonctionne sans mode avec le hd loader 0.8b. Le hd advance etant perimé, je ne sais pas si ça passe. Le liste est mise à jour. On donne nos resultats, si le jeu est compatible ou non. Mais on teste seulement avec la derniere version du free hd loader/hd loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevard95 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 salut, jvoulais savoir si call of duti 3 était compatible avec le hd advance? mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevard95 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 dites jcopmprend pas trop le tableau quand il y a des tirés ça veut dire quoi? Quand il ya d es aucun sa veut dire quoi? Expliquez-moi un peu svp? mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cellycel69 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 J'ai cherché mé j'ai pas trouvé, donc je vous demande Final Fantasy XII PAL est-il compatible avec le DD ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 j'ai testé NBA 2K7 PAL, je n'arrive pas a le lancé, ecran noir, meme en mode 3 avec le HDLoader 0.8B. vous auriez une idée? sinon GodHand passe sans probleme, je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevard95 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 quelqu'un pourrait m'expliquer le tableau de compatililité ocmment ça marche? Quand y a des tirets ça veut dire quoi? mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 SEGA AGES Virtua Fighter 2 : marche SEGA AGES Last Bronx : marche SEGA AGES Dynamite Cop : marche SEGA AGES Virtua Racing : marche pas :triste: HD Loader 3.6.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 quelqu'un pourrait m'expliquer le tableau de compatililité ocmment ça marche? Quand y a des tirets ça veut dire quoi? mc C'est simple, il y a les significations des couleurs, et les noms marqués en couleurs. T'as juste a regarder, tout est dans l'ordre, par ligne. Et les tirets, c'est soit que ca ne fonctionne pas, ou le plus souvent, que ca n'a pas été testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant